synopsis Koh-Lanta

[Mis à jour le 13 mars 2017 à 14h35] Changement de taille pour les trois équipes de Koh Lanta qui viennent tout juste d'être formées ! En effet, alors que trois groupes de six aventuriers ont été créés à l'occasion du premier épisode de la saison, ils recevront chacun le soutien d'un candidat supplémentaire. Claire, Vincent et Sébastien rejoignent tous trois l'aventure et, une chose est sûre, leur profil de sportif va grandement aider leur équipe dans les futures épreuves. Pour rappel, Koh Lanta est diffusé tous les vendredis soir à partir de 20h55 sur TF1.

Une saison qui change tout !

Diffusé le 10 mars 2017, le premier épisode de Koh Lanta 2017 était l’occasion pour les téléspectateurs de mieux se rendre compte du changement de dynamique qu’opèrent les différentes modifications dans les règles. On pourrait croire que l’arrivée d’une troisième équipe ne serait qu’un changement de surface mais en réalité c’est le jeu tout entier qui vient de changer pour les aventuriers. En effet, beaucoup d’entre eux regardent l’émission depuis longtemps et en connaissent chaque recoin. Avec une troisième équipe, chaque formation est désormais composée de six aventuriers, ce qui augmente grandement les risques d’être éliminé à la sortie du conseil.

C’est ainsi que les épreuves de confort et d’immunité prennent une toute autre forme. En effet, deux équipes sont récompensées soit par un prix de confort bienvenu soit par l’esquive d’une élimination qui estropierait l’équipe. D’où l’importance une fois de plus capitale des colliers d’immunité qui peuvent être échangés entre aventuriers et entre équipe. Concernant l’émission, elle en sort plus rythmée par les tribulations des différentes personnalités qui émaillent cette nouvelle édition.

Diffusions Koh-Lanta

Episode 3
Programme TF1
TF1 vendredi 24 mars à 20h55
Sur Koh Rong, les trois couleurs se livrent une lutte acharnée....
Episode 4
Programme TF1
TF1 vendredi 31 mars à 20h55
Cette semaine, les nerfs des candidats vont être soumis...

Actualités 

Vidéo Koh-Lanta

Koh-Lanta : Episode 4

Avis