synopsis Les enfants de la télé

Les enfants de la télé est une célèbre émission française présentée par l’animateur Arthur et créée en septembre 1994. Arthur reçoit plusieurs invités qui font l’actualité sur son plateau. Le but est simple : rigoler entre amis et passer un bon moment. Au cours de l’émission, le rituel pour chaque invité est de découvrir une ou plusieurs casseroles à son sujet. En effet, les équipes de l’émission s’occupent en amont de trouver des anciennes vidéos où la star n’est pas vraiment à son avantage : que ce soit son premier casting, son premier spectacle de danse, un test pour une publicité. Tout est passé au crible dans les archives de la télévision mais aussi, parfois, avec l’aide complice de la famille ou des amis de la star. Des situations drôles à revivre et à commenter où chacun en prend pour son grade mais toujours dans un esprit bienveillant. En invités, on peut citer Gad Elmaleh, Franck Dubosc, M. Pokora, Jean Reno, Dany Boon ou encore Arnaud Ducret. L’émission se termine toujours sur le même clap de fin avec la séquence culte de Giscard disant « Au revoir » à la France.

Diffusion Les enfants de la télé

Les enfants de la télé est diffusé sur la chaîne privée TF1. Plusieurs fois par an, la chaîne diffuse des émissions inédites qui ne manqueront pas de ravir les fidèles de l’émission. Qui seront les prochains invités et quelles sont les séquences drôles qu’ils vont encore pouvoir dégoter ? Pour cela, nous pouvons compter sur toute l’équipe des Enfants de la télé et de la boîte de production Endemol pour fournir aux téléspectateurs une émission de qualité.

Replay Les enfants de la télé

Les enfants de la télé est disponible sur le replay de TF1. C’est en vous rendant sur le site www.TF1.fr/replay que vous aurez accès aux nouveaux épisodes de l’émission. Il suffit de cliquer sur la dernière vidéo pour avoir accès à la lecture directe du programme. Vous pourrez revoir à volonté les meilleures casseroles des invités présents sur le plateau. Belles séquences, fous rires et taquineries sont au programme !

Streaming Les enfants de la télé

Est-il possible de voir en direct l’émission si je ne suis pas devant ma télévision ? Oui évidemment, c’est désormais possible avec la fonction streaming. Il suffit de vous rendre sur le site www.TF1.fr et de cliquer sur Direct. Vous aurez donc le droit de visionner en simultané l’émission lors de sa première diffusion par la chaîne. Et si vous ratez un moment, vous avez toujours la possibilité de le retrouver grâce au replay.

Actualités 

Avis