Dallas : que sont devenus les acteurs de la série culte ?

Dallas : que sont devenus les acteurs de la série culte ? Avec 14 saisons diffusées sur plus de 10 ans, le feuilleton Dallas a passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde. Découvrez ce que font les comédiens aujourd’hui.

"Dallas, ton univers impitoyable !". Un générique culte, des personnages fantastiques et des rebondissements à foison : c’était ça la formule Dallas. Une série à succès, qui reste encore bien présente dans l’inconscient collectif. En effet, beaucoup de téléspectateurs ont été bercés par les luttes de pouvoir au sein de la famille Ewing. En 2012, la demande du public était si forte que la chaîne américaine TNT a décidé de faire revivre Dallas grâce à un remake sous-titré Nouvelle génération. Dans ce dernier, des visages bien connus de la série d’origine ont fait leur grand retour, comme Bobby, Sue Ellen ou encore J.R.

Faute d’audience, cette nouvelle série Dallas s’est arrêtée après trois saisons. Ce remake a aussi été marqué par le décès du comédien Larry Hagman, qui incarnait l’infâme J.R. à l’écran. Comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama ci-dessus, de nombreux acteurs du feuilleton d’origine n’ont pas répondu présents à l’appel pour un remake. C’est par exemple le cas de Victoria Principal (Pamela Barnes Ewing), qui a préféré se lancer dans le monde des affaires en créant sa propre marque de bijoux. D’autres comédiens sont malheureusement décédés depuis l’arrêt de la première série Dallas.