synopsis Les feux de l'amour

Plus qu’un feuilleton, Les Feux de l’amour est un phénomène. La série comptait, au 1er avril 2016, 44 saisons et 10 890 épisodes, ce qui en fait à ce jour la troisième plus longue série américaine et l’une des plus anciennes encore en production. "The Young and the Restless" (titre original de la série qu’on pourrait traduire par « Jeunes et impétueux ») est diffusée depuis le 26 mars 1973 sur CBS. Les Feux de l’amour débarquent, eux, sur TF1, le 16 août 1989, avec l’épisode 3263. Les Feux de l’amour, c’est un soap qui nous amène dans le Wisconsin, plus précisément dans la ville de Genoa City. On y suit les duels de clans, les histoires d’amour, de haine et les luttes de pouvoir entre les familles Abbott, Newman, Chancellor, Forrester et Brooks. Les Feux de l’amour a permis, dans les années 1970, d’aborder à la télévision américaine des sujets encore tabous comme l’avortement, le viol, l’amour entre personnes du même sexe, ou encore l’inceste et le sexe hors mariage. Les Feux de l’amour ont permis de lancer la carrière de célébrités comme David Hasselhoff, Tom Selleck ou Eva Longoria. Les Feux de l’Amour ont encore de beaux jours devant eux CBS a annoncé en 2014 la prolongation de la série pour au moins 3 saisons, soit jusqu’en 2017.

Diffusion Les Feux de l’amour

A l’échelle mondiale, les Feux de l’amour représentent 100 millions de spectateurs et cette année CBS a commencé à diffuser la saison 44 inédite à partir de l’épisode 10828. En France, les fans de la série peuvent la retrouver les lundi, mardi et jeudi et vendredi sur TF1 à partir de 13h55, depuis janvier 2016, la saison 41, qui comprend 253 épisodes. Dès septembre 2016, TF1 enchaînera sur la 42e saison inédite en France et diffusée en 2014 aux Etats-Unis. Niveau chiffres, il faut savoir que Les Feux de l’amour rassemblent quotidiennement sur TF1 2,5 millions de spectateurs soit près de 25 % de parts de marché.

Replay Les Feux de l’amour

TF1 n’allait pas déroger à la règle pour cette série qui représente un de ses plus gros taux d’audience en journée. Les fans des Feux de l’amour qui ont raté un épisode ou qui veulent revoir ceux de la semaine précédente peuvent les retrouver en replay sur le site dédié de TF1 MyTF1.fr. De plus, TF1 propose sur mytf1.fr, des contenus exclusifs mettant en scène les acteurs des Feux de l’amour. Et pour consulter tout ça, rien de plus simple, il suffit de se connecter à mytf1.fr via son compte dédié, ou grâce à Google + et Facebook.

Streaming Les Feux de l’amour

Pour les fans des Feux de l’amour qui ne sont pas chez eux à 13h55, TF1 propose bien sûr de retrouver la série via sa plateforme de diffusion en streaming. Pour cela, il suffit de se rendre sur mytf1.fr et de rentrer son identifiant et son mot de passe. Pour ceux qui ne possèdent pas de compte dédié sur mytf1.fr, la création de ce compte est gratuite. Il suffit d’entrer son mail et un mot de passe et le tour est joué. Et pour les fans de réseaux sociaux, on peut aussi se connecter via Facebook et Google +.

Diffusions Les feux de l'amour

Les feux de l'amour
Programme TF1
TF1 lundi 30 mai à 13h45
Chelsea interroge Avery au sujet de Dylan et de ses missions...
Les feux de l'amour
Programme TF1
TF1 lundi 30 mai à 14h35
Jack tente de joindre Kyle pour le prévenir que Summer est...
Les feux de l'amour
Programme TF1
TF1 mardi 31 mai à 13h45
Michael demande à Paul d'inculper Carmine Basco, soupçonné...
Les feux de l'amour
Programme TF1
TF1 mardi 31 mai à 14h35
Après les révélations sur la paternité de Summer, tout le...

Vidéo Les feux de l'amour

Les feux de l'amour

Saisons

Casting

  • Abby ( Melissa Ordway)
  • Adam ( Michael Muhney)
  • Avery ( Jessica Collins)
  • Cane ( Daniel Goddard)
  • Chelsea ( Melissa Claire Egan)
  • Chloé ( Elizabeth Hendrickson)
  • Danny ( Michael Graziadei)
  • Devon ( Bryton James)

Avis