Alizée : son tatouage de Sailor Moon fait le buzz

Alizée : son tatouage de Sailor Moon fait le buzz Alizée enchaîne les belles prestations dans "Danse avec les stars". Les internautes le reconnaissent, mais s'attardent surtout sur son curieux tatouage.

Alizée est l'une des plus sérieuses prétendantes au titre 2013 de Danse avec les stars. La chanteuse en met plein la vue chaque semaine au jury et impressionne téléspectateurs comme internautes. Mais ces derniers ne s'arrêtent pas aux performances d'Alizée, ils commentent aussi massivement ses curieux tatouages, dont l'un représente un personnage de dessins animés japonais : Sailor Moon. La jeune femme assume totalement ce tatouage, étant une fan absolue de mangas et de la culture nippone.

Moquée ou encensée sur les réseaux sociaux pour ce tatouage, qui rappelle les plus belles heures du Club Dorothée, Alizée n'en a cure. D'ailleurs ce n'est pas le seul tatouage de manga ou de dessin animée qu'elle a sur le corps. La chanteuse s'est également fait tatouer une immense fée clochette dans le dos, mais aussi une Minnie Mouse, un Snorky, et une Arale provenant du manga Dr Slump.

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google