Une photo de Loana choque les internautes sur Facebook

Une photo de Loana choque les internautes sur Facebook Loana donne de ses nouvelles en postant une photo d'elle sur Facebook. Les réactions sur les réseaux sociaux sont nombreuses.

Loana a posté deux photos d'elle sur son compte Facebook le 4 juin. Depuis les réseaux sociaux diffusent les clichés en laissant des dizaines et des dizaines de commentaires. Les internautes sont divisés : les premiers sont touchés par l'attention de l'ancien gagnante du Loft, qui semble allait mieux et faisant attention à son image. Les autres ne retiennent que la transformation physique de Loana, qui a pris beaucoup de poids depuis ses problèmes de santé et ses dépressions à répétition.

En décembre dernier, Loana a tenté de mettre fin à ses jours. Très affectée par ses démêlés avec son ancien compagnon, poursuivi pour abus de faiblesse, la jeune femme apparaît encore fragile mais dessine un sourire plutôt rassurant sur sa dernière photo. Sur Facebook, elle a tenu à remercier ses fans : "Vos commentaires me touchent énormément. J'en suis toute émue. Je pensais que vous m'aviez oublié. Doux bisous".

loana photo
Loana sur Facebook © Facebook
loana 2
Loana en vacances © facebook

Article le plus lu - Lelandais : de nouveaux aveux pour agression sexuelle ? › Voir les actualités

Annonces Google