Allô Nabilla : retour raté à la télé ?

Allô Nabilla : retour raté à la télé ? Le retour de Nabilla sur NRJ 12 est-il réussi après le flop de la saison 1 ? Les chiffres d'audience de la première soirée sont assez bons. Et les commentaires sur Twitter ?

Le retour de la bimbo Nabilla, c'était ce dimanche 6 juillet sur NRJ 12. La jeune femme espère faire beaucoup mieux que l'an dernier, le programme "Allô Nabilla" qui lui était consacré n'ayant jamais vraiment séduit le public. Les audiences désastreuses ont poussé la chaîne à revoir sa stratégie en décalant la diffusion de ses nouvelles aventures à 17h35 la semaine. En attendant de voir si le programme capte davantage de téléspectateurs, NRJ 12 a fait de la soirée du dimanche 6 juillet un événement de téléréalité avec le premier épisode d'"Allô Nabilla, en famille à Paris" à 23h00.

Résultat : 560 000 téléspectateurs, 5,2 % des part de marché. Un score tout à fait honorable pour un lancement, salué par la chaîne dans un communiqué comme un "carton". Sur Twitter, pourtant, les commentaires ne sont pas tous bienveillants et le phénomène de visionnage éphémère pourrait bien se réitérer cette année, au vue de la distance ironique de certains posts (voir ci-dessous). La saison 1 d'Allô Nabilla avait commencé par un "carton" de 693 000 téléspectateurs, avant que la lassitude ne frappe le public au bout de quelques épisodes. Pour dire si le retour de Nabilla peut être une réussite, il faudra attendre une voire deux semaines.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google