Thomas Vergara dans un état "sérieux"

Thomas Vergara dans un état "sérieux" Thomas Vergara aurait été poignardé par Nabilla Benattia, sa compagne, dans la nuit, près de Paris. Plusieurs coups de couteau auraient été porté au thorax. La star de la téléréalité est dans un état sérieux.

[Mis à jour le 7 novembre 2014 à 14h09] Thomas Vergara était jusqu'à aujourd'hui un parfait inconnu, si ce n'est pour les fans de téléréalité chez qui il s'est fait un nom. Ce jeune homme de 25 ans, originaire des Bouches-du-Rhône, est le compagnon de Nabilla, la grande prêtresse du genre. Mais le couple people devrait connaitre ses dernières heures si l'on en croit l'information tombée ce matin. Nabilla aurait poignardé Thomas Vergara selon des informations livrées tôt ce matin sur RTL et reprises par l'AFP et toute la presse depuis. Nabilla, en garde à vue depuis 3 heures du matin aurait avoué son geste en fin de matinée.

Les deux stars de la téléréalité étaient inséparables depuis "Les Anges de la Téléréalité", diffusé sur NRJ 12. Une "violente dispute" serait pourtant à l'origine du drame. La presse people, qui s'est emparée du sujet, livre quelques informations de plus en fin de matinée sur cette dispute : selon Closer, Nabilla aurait mis son compagnon en colère après une séquence de l'émission "Touche pas à mon Poste" à laquelle elle participe régulièrement sur D8. Sa complicité avec un autre chroniqueur Thierry Moreau, qu'elle a embrassé hier sur le plateau de Cyril Hanouna, est citée. Thomas Vergara serait "entré dans une colère noire". Closer parle d'un homme "jaloux maladif" qui serait allé jusqu'à se rendre devant les locaux de D8 en taxi pour récupérer sa compagne.

Thomas Vergara dans un état "sérieux" : coeur et poumons touchés

Dans quel état de santé se trouve actuellement Thomas Vergara ? D'après les premières informations, son pronostic vital ne serait pas engagé, mais il serait dans un état "sérieux". Son coeur et un poumon seraient touchés. Ce sont les pompiers qui ont pris en charge Thomas Vergara, qui aurait reçu "plusieurs coups de couteau au thorax". Thomas Vergara est actuellement soigné à l'hôpital parisien Georges-Pompidou où il serait, en ce moment même, en train de subir une opération.

Quant à Nabilla, elle est en garde à vue au sein des locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Elle serait entendue pour "homicide involontaire". Nabilla se serait d'abord défendue en déclarant que le couple avait été agressé "par trois individus" et que son compagnon aurait reçu les coups de couteaux "en s'interposant". Une version manifestement mise sous caution par la police, interrogée par l'AFP. Vers 11 heures, on apprenait que Nabilla Benattia avait finalement avoué les coups. D'après les dernières informations de RTL, Thomas Vergara refuserait en revanche de porter plainte contre sa petite amie.

Thomas Vergara : victime d'une médiatisation trop soudaine ?

Thomas Vergara, 25 ans, est originaire d'Aix en Provence. Grand sportif, il rêvait de devenir footballeur professionnel avant qu'une blessure ne le prive des terrains. Reconverti en serveur dans un bar, il participe à la 6e édition de Secret Story en 2012, où il joue le rôle du séducteur. Mais il est exclu de la "maison des secrets" de TF1 après une violente dispute avec Nadège, celle qui remportera l'édition. Vrai coup de colère ou manière de faire le buzz et d'attirer caméras et presse people ? Thomas Vergara sera en tout cas sélectionné par NRJ 12 dans "les Anges de la Téléréalité", émission de recyclage des candidats des autres émissions. Coup de chance : Nabilla est aussi de la partie cette année là et est sur le point de devenir une star avec son célèbre "Non mais allô quoi". Thomas Vergara va séduire la pulpeuse candidate suit son chemin médiatique plus ou moins chaotique depuis..

VIDEO - Thomas Vergara était interviewé il y a peu par nos confrères d'AppsTV.

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google