Nabila : une longue série de disputes avec Thomas Vergara

Nabila : une longue série de disputes avec Thomas Vergara Dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabila aurait eu une violente altercation avec Thomas Vergara, avant que ce dernier soit poignardé. La dispute de trop ?

[Mis à jour le 12 novembre à 11h45] Alors que Thomas Vergara, poignardé dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, est toujours sous surveillance médicale et que Nabila est détenue à la prison pour femmes de Versailles, les témoignages se multiplient sur la relation complexe du couple. Le dernier en date est celui de Livia, la "mémé" de Nabila Benattia. Cette dernière exprime dans Paris Match son malaise depuis que sa petite fille fréquente Thomas Vergara. "Souvent, j'ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne et encore moins à ma petite fille", indique-t-elle, évoquant les violences de Thomas Vergara à l'encontre de Nabila. La grand-mère de la star, popularisée par le programme "Allô Nabila" sur NRJ 12, ajoute qu'elle dort "toujours très près de [son] téléphone" depuis que sa petite fille fréquente Thomas.

Dans Paris Match, elle décrit aussi le coup de fil du garde du corps de Nabila, dans la nuit du drame. Ce dernier lui aurait indiqué que Thomas avait "battu" Nabila. Quand elle a appris sa garde à vue, elle se serait finalement sentie "soulagée de la savoir enfin en sécurité quelque part". Alors qu'on évoque une violente dispute dans le couple pour expliquer les coups de couteau reçus par Thomas Vergara, la longue série d'accrochages entre les deux tourtereaux est listée dans les médias. Une série reflétant une histoire passionnée, faite de fâcheries, de ruptures et de rabibochages. 

Nabila et Thomas : passion, colères et violence

Dès leur rencontre, il y a un an et demi, devant les caméras des "Anges de la téléréalité", Nabila et Thomas Vergara se sont illustrés par leurs coups de sang. Lors de la saison 5 du programme, une violente dispute est restée dans les mémoires, quand Nabila avait jeté des vêtements par terre, provoquant l'ire de son compagnon. Plus tard, un ancien manager de Nabila tenait des propos plein de sous entendus sur la violence supposée de Thomas. L'homme se disait témoin de "scènes parfois dures" liées aux "colères de Thomas". Nabila s'était alors empressée d'indiquer qu'elle n'était pas victime de violence conjugale, pour éviter la trainée de poudre...

Mais Nabila jouait aussi avec cette jalousie dans les médias avec des déclarations qui pourraient lui causer des torts. A Libération en mai 2013, elle indiquait ainsi qu'elle pouvait "tuer quelqu'un, facile". "En amour, faut pas me faire du mal", complétait alors la bimbo avec la légèreté qu'on lui connait. Un mois plus tard, au matin, elle assurait être "la pire des jalouses", ajoutant : "C'est maladif. Si je chope mon mec en train de me tromper, je lui plante un coup de couteau". Dans une vidéo amateur tournée en marge d'une saison des "Anges de la téléréalité" en 2012, on a aussi vu que Nabila pouvait s'emporter dans des actes de violence intenses. Elle s'en prenait physiquement à une Française croisée dans la rue.

EN VIDÉO - En novembre dernier, Nabila plaisantait au sujet des techniques de traçage de son amoureux.

Nabila et Thomas : coups durs et moments de bonheur

Dernièrement, le couple devait faire face à de nombreux soubresauts et à la rumeur. Au printemps, une rupture était même annoncée (et confirmée par Thomas sur Twitter), avant que, finalement, les deux tourtereaux s'affichent de nouveau ensemble. Dans les dernières semaines également, la rumeur prêtait une liaison de Nabila avec le footballeur Yann M'Vila. Rumeur démentie par le joueur de Milan comme par la star de téléréalité. Ces coups ont-ils eu raison du couple qui avait pourtant annoncé des fiançailles en juillet ?

Le couple ne serait plus aussi heureux qu'auparavant, et les récentes attaques de la presse people à l'encontre de Nabila n'auraient pas arrangé les choses. Le magazine Oops affirme dans ses pages que la jeune star de la télé-réalité avait été placée sous protection judiciaire après avoir été victime de harcèlement. Une information qui a fait sortir Thomas Vergara de ses gonds, ce dernier décidant de s'en prendre violemment sur Twitter à la production de NRJ 12 et au présentateur Matthieu Delormeau qui l'avaient relayée.
Mais le parcours passionnel de Nabila et de Thomas était aussi jalonné de moments plus heureux. Quand il fut accusé de violences sur sa compagne, Nabila avait ainsi pris la défense de Thomas Vergara sur Twitter. "On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue", avait-elle déclaré à ses fans sur le site de micro-blogging indiquant que sa mère avait été battue pas son père pendant vingt ans et que jamais elle ne tomberait amoureuse d'un "homme qui [lui] donne des coups". Après le semblant de rupture au printemps, les retrouvailles ont aussi été un grand moment de bonheur pour les deux vedettes. Nabila et Thomas avaient décidé de se faire tatouer en signe de leur amour.

Une violente dispute avant le coup de couteau

C'est pourtant une violente dispute consécutive à une crise de jalousie de Thomas Vergara qui serait à l'origine du drame de la nuit du 6 au 7 novembre. Selon Closer, c'est une séquence de "Touche pas à mon poste" jeudi soir qui aurait attisé la colère et la jalousie, maladive, de Thomas Vergara. Jean-Luc Lemoine aurait amusé les téléspectateurs et les chroniqueurs autour de la table avec des sous-entendus sur la complicité manifeste entre Nabila et Thierry Moreau, un autre intervenant de cette émission à succès. Le magazine écrit : "Thomas Vergara, qui attendait Nabila dans un taxi à la sortie de l'émission a une nouvelle fois provoqué une dispute sévère dans le couple. Nabila et Thomas étant des sanguins, leur engueulade a pris hier une tournure d'une rare violence qui s'est finie dans le sang et dans les larmes".

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google