Nouveaux éléments sur Nabilla, un message sur son compte Facebook [VIDÉO]

Nouveaux éléments sur Nabilla, un message sur son compte Facebook [VIDÉO] Nabilla ne sera plus une star de la téléréalité comme les autres. Après les coups de poignards sur son compagnon Thomas Vergara, les éléments se multiplient pour expliquer l'inexplicable.

[Mis à jour le 7 novembre 2014 à 17h45] Dans une interview de novembre 2011, Nabilla expliquait à nos confrères d'AppsTV comment elle "fliquait" son compagnon grâce à son smartphone. Une vidéo similaire est aussi disponible où l'on voit Thomas Vergara s'épancher sur la même appli de "localisation" (voir la vidéo). Ces deux séquences plutôt bon-enfant donnent un nouvel éclairage sur l'affaire Nabilla, du nom de la starlette qui est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit de jeudi à vendredi. La jalousie serait en effet au coeur de la dispute entre les deux star de la téléréalité qui a dégénéré et s'est achevée dans le sang. Nabilla, qui aurait avoué les faits, risque une inculpation pour homicide volontaire. Son compagnon, Thomas Vergara, est dans un état "sérieux". Il aurait été touché au coeur et au poumon.

D'autres éléments nouveaux viennent éclairer un peu plus ce coup de folie supposé de Nabilla sur Thomas Vergara. On savait que la dispute portait sur une séquence de l'émission Touche pas à mon Poste, où Nabilla se serait montrée trop proche d'un chroniqueur aux yeux de son compagnon. On apprend désormais que du sang a été retrouvé sur Nabilla Benattia lors de son examen, après sa prise en charge. M6, qui rapporte cette information, indique aussi que c'est un couteau de cuisine qui a été retrouvé sur les lieux. Ce dernier a été récupéré par les enquêteurs à l'extérieur de l'hôtel. Il serait cependant "trop petit pour tuer" selon des sources concordantes.
EN VIDÉO - Alors qu'on évoque une dispute avec la jalousie pour motif, voici une interview de Nabilla datée de novembre 2011, dans laquelle elle évoque, avec le sourire, les techniques de flicages de son compagnon sur son smartphone.

 

Un message sur le compte Facebook de Nabilla

Un message a été posté dans l'après-midi sur le compte Facebook de Nabilla, signé par son avocat Maître Martin Desrues et son attachée de presse, Anne-Laure. Principale information outre les "éléments de langage" : Nabilla est inquiète pour Thomas Vergala, ce qui accréditerait la thèse du coup de folie. Pour le reste, le texte sur Facebook se contente d'évoquer avec un bel euphémisme des "événements [...] qui ont conduit Monsieur Vergara, son compagnon, à être blessé" et indique que Nabilla coopère pleinement avec la police pour "fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l'émergence de la vérité".

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google