Nabilla : elle engage l'avocat de Joey Starr, un ponte du pénal

Nabilla : elle engage l'avocat de Joey Starr, un ponte du pénal En détention depuis dimanche, Nabilla a pris la mesure de la gravité de sa situation. Elle a engagé deux avocats, dont l'un a travaillé avec Joey Starr, Me Christian Saint-Palais.

Le nouvel avocat de Nabilla Benattia est une star du barreau parisien. Expert en droit pénal, maître Christian Saint-Palais a notamment travaillé sur des dossiers très médiatiques, exigeant une certaine aisance avec les médias. Il a été l'avocat du rappeur Joey Starr, ce qui lui a valu une petite renommée dans le monde people. Mais ce sont bien d'autres affaires qui ont fait de l'avocat un homme de droit très couru. Il a entre autres défendu Romain Dupuy, un jeune schizophrène qui avait décapité une infirmière et poignardé une seconde dans un hôpital à Pau en 2004.

Me Christian Saint-Palais a aussi été engagé pour suivre des affaires de droit pénal des affaires, notamment sur l'Angolagate, l'affaire du Médiator ou encore concernant les financements occultes du RPR. Nabilla a déjà confié sa défense à Me Martin Desrue, qui l'a assistée lors de sa garde à vue. La jeune femme est actuellement incarcérée à la prison pour femmes de Versailles. Elle est mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées". Sa détention vise pour l'instant à empêcher toute concertation avec la présumée victime, Thomas Vergara.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google