Nabilla : dans Touche pas à mon poste, Hanouna va-t-il parler ?

Nabilla : dans Touche pas à mon poste, Hanouna va-t-il parler ? Dans Touche pas à mon poste (TPMP), ce mercredi, Cyril Hanouna est attendu au tournant. Pour le premier direct depuis l'affaire Nabilla, l'animateur pourrait commenter les derniers événements.

[Mis à jour le mercredi 12 novembre à 17h55] Cyril Hanouna peut-il vraiment garder le silence dans TPMP ce jeudi 12 novembre ? L'animateur producteur de TPMP est de retour en direct sur D8 pour la première émission tournée depuis le drame impliquant Nabilla Benattia dans la tentative de meurtre perpétrée sur Thomas Vergara. La jeune femme est devenue ces dernières semaines une chroniqueuse de l'émission ; Cyril Hanouna sait donc que les téléspectateurs s'attendent à ce qu'il ait quelques mots sur l'affaire. Peut-elle un jour revenir sur le plateau ? Ses collègues ont-ils une pensée de compassion pour elle ?

Sur Europe 1, lundi, Cyril Hanouna avait déjà laissé glisser un commentaire, davantage pour indiquer qu'il ne voulait pas aborder le sujet que pour donner son avis sur l'affaire. A un chroniqueur qui racontait une anecdote sur une maison d'arrêt, il avait ses mots : "Ne parlez pas de prison dans cette émission s'il vous plaît ! Pas en ce moment s'il vous plaît. Il y a trois mots tabous dans cette émission en ce moment : prison, couteau, Guy Degrenne !" Plus loin, lors de la diffusion de l'horoscope, il rajoutait : "Je vais peut-être devoir payer une caution !". Un humour jugé mal placé par certains auditeurs, qui pourrait de nouveau être de mise sur D8 dans Touche pas à mon poste. Mais Cyril Hanouna aura sans doute à l'esprit la gravité de la situation pour sa chroniqueuse, incarcérée depuis dimanche, toujours présumée innocente, mais dont la mise en examen pour tentative d'homicide laisse envisageable une condamnation pouvant aller jusqu'à 30 ans de prison.

EN VIDEO - Dans TPMP, Nabilla était souvent la victime des blagues les plus potaches des chroniqueurs et de Cyril Hanouna :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google