Affaire Nabilla : Thomas Vergara change de version à son tour

Affaire Nabilla : Thomas Vergara change de version à son tour Alors qu'il vient tout juste de sortir de l'hôpital Georges Pompidou où il était soigné, Thomas Vergara affirme que le coup de couteau donné par Nabilla était "fatal".

Nouveau rebondissement dans "l'affaire Nabilla". Quelques heures après sa sortie de l'hôpital, Thomas Vergara s'est enfin exprimé, par le biais de son avocat, Me Thierry Fradet. D'après lui, le coup de couteau reçu par son client était "souhaité fatal". Concernant un dépôt de plainte contre sa petite amie, Thomas Vergara préfère pour le moment ne pas y penser : "Mon client était jusqu'à ce jour animé par deux sentiments" explique son avocat. "D'abord protecteur vis-à-vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la 'Justice Story' qu'on lui propose". L'ancien compagnon de Nabilla tiendra-t-il parole jusqu'au bout ?

Maître Thierry Fradet précise aussi que Thomas Vergara est prêt à sortir de son silence si cela peut permettre de faire avancer l'affaire : "Il continue à vouloir réserver ses déclarations à la justice. Il souhaite désormais expliquer précisément ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier". Ces futures déclarations pourraient donc mettre à mal Nabilla, qui affirme que Thomas Vergara était sous l'emprise de la cocaïne au moment des faits. D'après la jeune bimbo de la télé-réalité, il se serait lui-même infligé les coups de couteau au thorax. Pour se défendre, Nabilla a choisi d'engager un avocat spécialisé dans ce type d'affaires.