Des douleurs aux poumons pour Nabilla ?

Des douleurs aux poumons pour Nabilla ? Alors que la justice doit déterminer ce jeudi 20 novembre si elle peut sortir de prison, on apprend que Nabilla Benattia a subi des examens à l'hôpital.

[Mis à jour le 20 novembre à 16h11] La pression a-t-elle été trop forte ? Nabilla Benattia a été hospitalisée ce mercredi 19 novembre 2014 pour d'étranges douleurs aux poumons, la veille d'une décision de justice décisive, selon Closer. Mise en détention provisoire pour "tentative d'homicide" par la justice depuis les événements survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre, elle devrait savoir aujourd'hui si elle peut sortir de prison, lors d'un jugement en appel. Depuis la sortie de sa garde à vue en début de semaine dernière, Nabilla est en effet en détention à la prison pour femmes de Versailles, d'où elle prépare sa défense avec ses avocats.

Alors que Thomas Vergara avait, dans un premier temps, refusé de porter plainte et s'était basé sur le scénario d'une agression extérieure, il aurait récemment accusé sa compagne des coups de couteaux qui lui avaient valu d'être opéré du poumon et du cœur. Alors qu'une audience doit déterminer ce jeudi 20 novembre si Nabilla peut retrouver une liberté sous contrôle judiciaire, celle-ci aurait été dépassée par son stress. La consommation excessive de cigarette de la jeune femme, voire une surdose médicamenteuse, pourraient être à l'origine de ses problèmes de santé et de la consultation réalisée, à sa demande, à l'hôpital pénitentiaire de Fresnes d'après la presse people. Nabilla, a regagné sa cellule quelques heures plus tard indique Public. Elle est, depuis, en attente du premier d'une longue série de verdicts.

Reste que la version de Closer et de Public est démentie par l'avocat de Nabilla. Interrogé par Metronews, Me Christian Saint-Palais a indiqué que l'examen subi "dans un hôpital proche de Versailles", où elle est incarcérée, était un examen de routine et que, comme "tout détenu", la star de la téléréalité a subi "un examen pulmonaire" obligatoire. Il rejette toute thèse de "surdose médicamenteuse" qu'il présente comme "de l'affabulation".

EN VIDÉO - Nabilla a été mise en examen et écrouée le 9 novembre pour tentative de meurtre.

Article le plus lu - Macron : sa réponse aux gilets jaunes › Voir les actualités

Des douleurs aux poumons pour Nabilla ?
Des douleurs aux poumons pour Nabilla ?

[Mis à jour le 20 novembre à 16h11] La pression a-t-elle été trop forte ? Nabilla Benattia a été hospitalisée ce mercredi 19 novembre 2014 pour d'étranges douleurs aux poumons, la veille d'une décision de justice décisive, selon Closer. Mise...

Annonces Google