Nabilla en prison : après les photos et le jeu, la mauvaise blague de Darty

Nabilla en prison : après les photos et le jeu, la mauvaise blague de Darty Toutes les récupérations semblent permises lorsqu'il s'agit de s'amuser de l'affaire tragique de Nabilla. L'enseigne Darty a même osé faire de la pub en se moquant de son incarcération.

Le drame qui a conduit Nabilla en prison est un filon dont la presse people et certaines agences de communication ne semblent pas se rassasier. Closer publie dans son dernier numéro des photos de la bimbo de la téléréalité se promenant dans la cour de la maison d'arrêt de Versailles. Le magazine affirme qu'elle est placée "sous surveillance particulière", mais qu'elle passe ses journées dans une cellule de 9 mètres carrés, "où les odeurs d'égot vous donnent la nausée". Sur son site Internet, Closer met en ligne une vidéo prise par-dessus l'enceinte du 28, avenue de Versailles, où l'on voit la jeune femme plutôt décontractée lors de sa sortie quotidienne d'1h30.

Nabilla suscite manifestement un intérêt pécuniaire. Certains profitent de l'ampleur de la médiatisation de l'affaire pour surfer sur cette affaire afin de faire parler d'eux. Il y a quelques jours, des programmateurs avaient lancé un jeu vidéo parodique où la jeune femme est mise en scène et envoie des couteaux sur ceux qu'elle croise dans la rue (voir vidéo ci-dessus). 

Darty fait du buzz sur Nabilla en prison

Ce 28 novembre, c'est l'enseigne d'électroménager Darty, qui s'est permis un coup de comm' plutôt surprenant, reprenant la petite phrase qui a fait le succès de la jeune femme. Sur les réseaux sociaux, Darty a fait la promotion de son "Black Friday" avec des tweets audacieux, que d'aucuns jugent déjà déplacés. "Non mais t'es en prison et ça capte pas ?! Non mais allo ?!?" a posté l'enseigne pour ensuite annoncer une offre de cartes cadeaux pour 100 euros d'achats. Darty a finalement fait marche arrière en retirant ses posts, sans doute par crainte du "bad buzz" qui se profilait.


EN VIDEO - Nabilla a été mis en examen le 8 novembre pour "tentative d'homicide volontaire"

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google