Rolene Strauss : les photos les plus sexy de Miss Monde sur Twitter

Rolene Strauss : les photos les plus sexy de Miss Monde sur Twitter Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss, a été élue ce week-end Miss Monde 2014. Depuis, les innombrables photos postées par la jeune femme sur son compte Twitter s'arrachent sur la Toile.

Elle s'appelle donc Rolene Strauss (et pas Flora Coquerel, Miss France 2014) et a été élue Miss Monde 2014 ce dimanche à Londres. Cette étudiante en médecine qui avait été élue auparavant Miss Afrique du Sud a surpassé les quelques 120 jeunes femmes candidates au prestigieux concours de beauté. Miss Monde est une grande brune, qui mesure 1,77 mètre. Ses yeux et son visage, sublimes, avaient depuis longtemps séduit les bookmakers qui la donnaient grande favorite du concours. Celle qui se dit passionnée de musique et de sport succède à la Philippine Megan Young, élue l'année dernière. Rolene Strauss a dédié son sacre à son pays, l'Afrique du Sud, et devrait effectuer son premier déplacement au Honduras, pays frappé par un drame récemment. Miss Honduras, Maria José Alvarado, et sa sœur ont en effet été tuées par balles et leurs corps retrouvés à semi-enterrés à quelques jours du grand concours.

En attendant, ce sont les profils de la jeune femme sur les réseaux sociaux qui sont scrutés dans le monde entier. Son blog, Rolenestrauss.com, a lui aussi été très consulté au point de connaitre une légère panne ce dimanche soir. Le compte Twitter de Rolene Strauss (@RoleneStrauss), où la jeune femme avait pris l'habitude de poster de nombreuses photos d'elle lors des différents défilés, concours et déplacements auxquels elle a pu participer, a littéralement été pris d'assaut. Il comptait plus de 31 000 abonnés ce lundi midi. Un chiffre en augmentation continue depuis son élection. Parmi les clichés, la belle s'affiche dans diverses robes de marque, en pleine séance de sports ou dans des maillots de bain ultra glamour et sexy. Difficile, donc, d'échapper à la sélection.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google