Nabilla en contact avec Thomas grâce à Instagram ?

Nabilla en contact avec Thomas grâce à Instagram ? Alors qu'elle ne doit pas entrer en contact avec Thomas Vergara depuis sa sortie de prison, Nabilla a posté une photo d'elle sur Instagram, en compagnie de son ancien compagnon.

Le silence médiatique imposé par la justice sur l'affaire en cours semble déjà difficile à respecter pour Nabilla. La jeune femme, qui sera jugée dans plusieurs mois pour répondre des accusations de tentative d'homicide sur son compagnon, ne doit en aucun cas rentrer en contact avec la présumée victime, Thomas Vergara. Et pourtant, à peine sortie de prison, Nabilla n'a pu s'empêcher de poster sur les réseaux sociaux une photo d'elle aux côtés de son compagnon. Une photo postée samedi qui semble indiquer qu'elle tient toujours à lui, et qu'elle a retirée très vite de son compte Instagram au bout de quelques minutes.

Si le cliché n'est plus en ligne, c'est peut-être sur recommandation de ses avocats, qui doivent se douter que les juges qui l'ont remise en liberté conditionnelle n'apprécieront pas le geste. Publier cette image revient à donner des éléments sur son état d'esprit et sur les sentiments que pourrait encore entretenir la présumée agresseuse et celui qui a reçu le coup de couteau. La photo lui était d'ailleurs peut-être adressée, ce qui reviendrait à une forme de déclaration, voire de prise de contact. Nabilla joue donc avec le feu. Thomas Vergara, lui, a déjà indiqué qu'il n'avait pas l'intention ni l'envie de la rencontrer, par l'intermédiaire de son avocat.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Nabilla en contact avec Thomas grâce à Instagram ?
Nabilla en contact avec Thomas grâce à Instagram ?

Le silence médiatique imposé par la justice sur l'affaire en cours semble déjà difficile à respecter pour Nabilla . La jeune femme, qui sera jugée dans plusieurs mois pour répondre des accusations de tentative d'homicide sur son compagnon, ne...

Annonces Google