Nabilla avec Thomas, elle en est où ? Les amoureux défient les juges

Nabilla avec Thomas, elle en est où ? Les amoureux défient les juges Nabilla et son compagnon Thomas Vergara s'échangent encore des messages codés via les réseaux sociaux alors qu'ils ont l'interdiction d'entrer en contact.

Des messages codés pour communiquer. Sortie de prison le 18 décembre dernier, Nabilla n'a pas le droit d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara, qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé. En attendant son procès pour tentative de meurtre, la starlette emploie des moyens détournés pour parler à son amant. Sur Twitter, samedi 3 janvier, elle a posté un message en forme de clin d'œil à son amoureux : "Bonne Année à toutes les personnes qui m'ont toujours soutenu (sic), tout cet amour de 7 à 77 ans me donne de la force pour 2015 #tds #XIII.I.XIII", écrit-elle.

tweetnabila
Le tweet de Nabilla destiné à Thomas Vergara. © Compte Twitter de Nabilla

Si, de prime abord, il s'agit d'un simple tweet de remerciements destiné à ses fans, à y regarder de plus près, le hashtag avec les chiffres romains renvoie directement à Thomas Vergara. XIII.I.XIII est en fait à la date de rencontre des deux amoureux, le 13 janvier 2013, durant l'émission Les Anges de la téléréalité 5, à Miami.

Une attention qui n'a pas laissé insensible le principal intéressé. L'ex-candidat de Secret Story 6 a vite répondu à la bimbo. Il a posté, lui aussi sur Twitter, une photo de lui avec pour légende "Bisous", accompagnée d'un smiley souriant à l'air malicieux. Sur cette photo, on peut clairement voir la mention XIII.I.XIII de Nabilla puisqu'elle est tatouée sur l'épaule du jeune homme. Les deux tourteaux semblent encore sur la même longueur d'ondes..  

thomas
La réponse de Thomas à Nabilla. © Compte Twitter de Thomas Vergara

En vidéo - Soupçonné d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, Nabilla a été remise en liberté le 18 décembre dernier, en attendant son procès.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google