Laurent Baffie : il porte un badge homophobe chez Cyril Hanouna

Laurent Baffie : il porte un badge homophobe chez Cyril Hanouna Invité cette semaine dans Touche pas à mon poste, l’humoriste Laurent Baffie ne s’est pas rendu compte qu’il portait un badge homophobe d’un parti d’extrême droite sur sa veste.

Venu faire la promotion de son livre "500 questions que personne ne se pose" dans l’émission TPMP, Laurent Baffie a une nouvelle fois fait le show sur le plateau de Cyril Hanouna. Contrairement à son habitude, le comédien n’a pas été vulgaire face à Enora Malagré ou Jean-Luc Lemoine, mais s’est retrouvé au cœur d’une polémique à cause d’un simple petit badge. En effet, le lendemain de la diffusion de Touche pas à mon poste, Laurent Ruquier a demandé à Laurent Baffie dans "Les Grosses Têtes" ce qui était représenté sur son épinglette. Sa réponse était pour le moins surprenante !

"Il s’est passé qu’après le théâtre Fontaine, on va au café en face et Gino le patron me dit : 'Tu veux un badge ?'" explique Laurent Baffie. "Il me le donne, c’est genre un panneau routier avec interdiction de se sodomiser, avec quelqu’un de plié barré par un trait rouge. Je vais ensuite chez Cyril Hanouna sur D8 et j’ai cette veste sur laquelle je n’ai pas retiré le badge. Je reçois un texto ce matin de Franck Appietto, le directeur de la chaîne,  qui me dit : 'Salut Laurent, il semblerait que ton badge soit un symbole homophobe d’un parti d’extrême droite polonais. J’ai des plaintes des téléspectateurs et du CSA'".

En vidéo - Le passage de Laurent Baffie dans Touche pas à mon poste

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Laurent Baffie : il porte un badge homophobe chez Cyril Hanouna
Laurent Baffie : il porte un badge homophobe chez Cyril Hanouna

Venu faire la promotion de son livre "500 questions que personne ne se pose" dans l’émission TPMP , Laurent Baffie a une nouvelle fois fait le show sur le plateau de Cyril Hanouna. Contrairement à son habitude, le comédien n’a pas été vulgaire face à...

Annonces Google