Paulina Vega : une miss Univers critiquée pour son mauvais caractère

Paulina Vega : une miss Univers critiquée pour son mauvais caractère La jeune Colombienne de 21 ans, Paulina Vega, a été élue Miss Univers. Désignée plus belle femme du monde, elle a aussi la réputation d'être antipathique.

C'est une polémique qui n'avait pas encore franchi les frontières colombiennes. Mais avec l'élection de Paulina Vega au concours de Miss Univers, le monde entier va découvrir la réputation que s'est faite la sublime jeune femme. Dans son pays, avant le concours, des rumeurs lancées sur son mauvais caractère sont venues enrichir les pages des magazines people, jusqu'aux journaux les plus sérieux, comme La Nacion. La polémique a été lancée par l'un des maquilleurs qui a posté des commentaires sur son profil Instagram.

Celui-ci a lancé les hostilités avant le concours : "J'ai plusieurs favorites après avoir sondé les personnalités. Paulina est jolie, elle a un corps superbe, mais quelque chose me dérange. Il me semble qu'elle surjoue, sa sympathie n'a pas l'air réelle. Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas belle, elle peut très bien décrocher la couronne". Après ce message, les soutiens de la jeune femme ont multiplié les réactions et les critiques à l'égard du maquilleur, mettant encore davantage l'exergue sur l'antipathie supposée de Paulina Vega. Et la presse colombienne a vite révélé que les commentaires sur son mauvais caractère n'étaient pas nouveaux. Lors du concours de Miss Colombie 2013, plusieurs candidates s'étaient plainte de sa mauvaise humeur.

EN IMAGES - Twitter relaie les images du sacre de Paulina Vega :

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Paulina Vega : une miss Univers critiquée pour son mauvais caractère
Paulina Vega : une miss Univers critiquée pour son mauvais caractère

C'est une polémique qui n'avait pas encore franchi les frontières colombiennes. Mais avec l'élection de Paulina Vega au concours de Miss Univers , le monde entier va découvrir la réputation que s'est faite la sublime jeune femme. Dans...

Annonces Google