Stéphane Plaza : "Je ne fais plus l'amour pour gagner du temps"

Stéphane Plaza : "Je ne fais plus l'amour pour gagner du temps" Invité sur LCI dans l'émission La Médiasphère, le présentateur Stéphane Plaza a expliqué sa façon bien particulière de gérer son emploi du temps chargé. Au menu : une révélation fracassante.

Présent sur le plateau de La Médiasphère cette semaine sur LCI, l'agent immobilier et animateur Stéphane Plaza était interrogé par Christophe Beaugrand sur ses multiples émissions. "Stéphane, comment vous gérez votre quotidien ?" lui demande le journaliste. "Il y a les émissions de télé, les fictions, les pièces de théâtre et visiblement vous êtes toujours agent immobilier en plus". Ce à quoi Stéphane Plaza répond ironiquement : "Je ne fais plus l'amour ! Je gagne du temps, je garde de l'influx, je ne fais plus de plaisir".

Stéphane Plaza poursuit sur le ton de la rigolade : "Je fais l'amour à la caméra. Je suis encore jeune, je suis en forme. On peut faire l'amour plusieurs fois par jour". Pour rappel, l'animateur de M6 cartonne à chaque diffusion des émissions Maison à vendre et Recherche appartement ou maison. Stéphane Plaza est aussi comédien, puisqu'il joue actuellement dans la pièce de théâtre A gauche en sortant de l'ascenseur, mise en scène par Arthur Jugnot.

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google