Taylor Kinney : qui est le compagnon officiel de Lady Gaga ?

Taylor Kinney : qui est le compagnon officiel de Lady Gaga ? La chanteuse Lady Gaga vient d'annoncer sur Instagram ses fiançailles avec son compagnon Taylor Kinney. Mais qui est cet acteur de séries télévisées ?

Cette nuit aux Etats-Unis, l'artiste Lady Gaga a dévoilé une photo de sa bague de fiançailles sur le réseau social Instagram. En couple depuis 2011 avec l'acteur de télévision Taylor Kinney, l'interprète de "Poker Face" est enfin prête à se marier. Voilà la légende qui accompagnait le cliché partagé des milliers de fois par ses fans : "Il m'a donné son cœur à la Saint-Valentin et j'ai dit OUI". Les rumeurs de fiançailles entre Lady Gaga et Taylor Kinney couraient déjà depuis plus de quatre ans, même si les deux principaux intéressés parvenaient toujours à échapper à la question des journalistes. Si la chanteuse est une superstar, son mari est une personnalité beaucoup plus discrète.

Le comédien Taylor Kinney, 33 ans, joue actuellement dans la série américaine à succès Chicago Fire. S'il est un grand habitué de la télévision, le fiancé de Lady Gaga a aussi tenté sa chance au cinéma, dans des films comme Triple alliance ou encore Zero Dark Thirty. Mais c'est véritablement sur le petit écran que Taylor Kinney a construit sa carrière, avec des rôles dans des séries comme Shameless, Castle, Vampire Diaries et Rizzoli & Isles. Pour le moment, Lady Gaga et Taylor Kinney n'ont pas annoncé de date officielle pour leur mariage, mais cela ne devrait plus tarder. La série Chicago Fire est diffusée en France sur D17.

lady gaga
L'annonce de Lady Gaga sur Instagram. © Compte Instagram Lady Gaga

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google