Taylor Kinney : la chanteuse Lady Gaga va se marier avec un faux pompier !

Taylor Kinney : la chanteuse Lady Gaga va se marier avec un faux pompier ! Quelques jours après la Saint-Valentin, la chanteuse américaine Lady Gaga a annoncé ses fiançailles avec Taylor Kinney, un jeune comédien qui incarne un pompier dans une série américaine.

C'est sur Instagram que Lady Gaga a informé ses fans qu'elle allait prochainement se marier avec son compagnon Taylor Kinney. Dans le message qui accompagne la photo ci-dessous, elle indique que le comédien a fait sa demande le jour de la Saint-Valentin. Un homme romantique donc, mais peu connu du grand public. En effet, Taylor Kinney n'est pas une star de la chanson ou du cinéma, mais fait carrière à la télévision. Actuellement le comédien de 33 ans tourne dans la série Chicago Fire, dans laquelle il incarne un pompier qui n'a pas froid aux yeux.

Cela n'empêche pas Taylor Kinney de faire quelques apparitions sur le grand écran. On a récemment pu le voir dans les films Triple alliance ou encore Zero Dark Thirty. C'est en 2011 que Lady Gaga a fait la rencontre de ce jeune acteur, qui risque bien de se faire une place à la télévision dans les années à venir. Si la chanteuse est très fière d'annoncer ses fiançailles avec Taylor Kinney, le couple n'a pour l'instant pas donné d'indication concernant la date de leur mariage. On imagine que l'interprète de "Applause" dévoilera cette information cruciale en temps voulu. En attendant, découvrez la magnifique bague de Lady Gaga grâce au cliché ci-dessous.

2537273 taylor kinney qui est le compagnon officiel de lady gaga
La bague de Lady Gaga. © Compte Instagram Lady Gaga

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google