Jean-Pierre Coffe : "Jean-Luc Delarue est une cuvette de chiotte de gare !"

Jean-Pierre Coffe : "Jean-Luc Delarue est une cuvette de chiotte de gare !" Invité ce matin dans l’émission "C’est au programme" de Sophie Davant sur France 2, le cuisinier Jean-Pierre Coffe a vivement critiqué Jean-Luc Delarue.

Venu faire la promotion de son livre "Une vie de Coffe" sur le plateau de Sophie Davant, le chroniqueur et cuisinier Jean-Pierre Coffe n’a pas été tendre avec Jean-Luc Delarue. Revenant sur les différentes personnalités citées dans le livre, l’animatrice de C’est au programme s’est attardée sur le le portrait au vitriol de la star décédée. "Il vous a déçu. On sent qu’il y a eu une histoire affective entre vous quand même. C’est quelqu’un avec qui vous avez beaucoup partagé. On ne va pas revenir là-dessus, mais vous en diriez quoi aujourd’hui ? Vous ne regrettez pas ce que vous avez écrit quand même ?" Ce à quoi Jean-Pierre Coffe lui répond d’un ton sec : "Pas du tout. Je maintiens que c’est une cuvette de chiotte de gare !" Ambiance…

Jean-Pierre Coffe poursuit : "Il faut quand même remette les choses au point. J’explique pourquoi j’en suis arrivé là. Parce que c’est vrai qu’au début, quand il est arrivé à Canal +, moi j’y étais déjà depuis deux ans et on l’a pris sous notre aile, on l’a beaucoup aidé. C’était un petit gars formidable, sa grand-mère était là en adoration... Puis tout à coup est arrivée la fumette et ensuite le sniff. Ça a été la dégringolade absolue. Il a pris une tête comme ça !". Désarçonnée, Sophie Davant a rapidement mis un terme à cette interview très spéciale de Jean-Pierre Coffe.

En vidéo - Jean-Pierre Coffe choqué par un sketch de Patrick Sébastien

 

 

Article le plus lu - Attentat de Strasbourg : comment Cherif Chekatt est mort › Voir les actualités

Jean-Pierre Coffe : "Jean-Luc Delarue est une cuvette de chiotte de gare !"
Jean-Pierre Coffe : "Jean-Luc Delarue est une cuvette de chiotte de gare !"

Venu faire la promotion de son livre "Une vie de Coffe" sur le plateau de Sophie Davant, le chroniqueur et cuisinier Jean-Pierre Coffe n’a pas été tendre avec Jean-Luc Delarue . Revenant sur les différentes personnalités citées dans le livre,...

Annonces Google