Agnès Soral : présente dans une secte sexuelle avec Igor et Grichka Bogdanov !

Agnès Soral : présente dans une secte sexuelle avec Igor et Grichka Bogdanov ! Invitée sur France Inter mardi dernier pour la promotion de son nouveau livre "Frangin", la comédienne Agnès Soral a fait une révélation fracassante sur son passé et sur les frères Bogdanov.

Voilà une information que l’on n’attendait pas ! Hier matin sur France Inter au micro de Philippe Vandel dans l’émission Tout et son contraire, l’actrice Agnès Soral (la sœur d’Alain Soral) a évoqué son passage au sein d’une secte très particulière. Revenant sur le contenu de son livre Frangin, Philippe Vandel a demandé plus de détails sur cette anecdote : "Et l’histoire que vous racontez dans votre livre, où vous allez dans une sorte de secte sexuelle, avec un gourou, cinquante filles d’un côté, cinquante garçons de l’autre, c’est vrai ou pas ?". Ce à quoi Agnès Soral lui répond en riant : "Oui c’est vrai !".

Philippe Vandel compare alors cette secte à l’émission Temps X des frères Bogdanov et contre toute attente, Agnès Soral confirme la présence des deux présentateurs dans cette secte : "Ils étaient là ! Mais oui, les Bogdanov étaient là. Je n’ai pas osé dire tous les noms pour ne pas avoir des procès, mais il y avait même un dessinateur très talentueux, qui s’inspire de cristaux, qui est très connu dans le monde de la bande dessinée et qui est mort il n’y a pas longtemps. Ce n’était pas présenté comme sexuel. La femme était le véhicule transcendantal de l’homme".  Retrouvez l'extrait de l'émission de France Inter avec Agnès Soral en cliquant sur le lien suivant.

En vidéo - Agnès Soral évoque son frère suite à la parution de son livre "Frangin"

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google