Kim Kardashian : quel prénom pour son deuxième bébé ? South West ?

Kim Kardashian : quel prénom pour son deuxième bébé ? South West ? Dimanche dernier aux Etats-Unis, Kim Kardashian a annoncé être enceinte pour la deuxième fois. Sur Twitter, les internautes cherchent déjà à connaître le prénom du nouveau bébé de Kanye West et sa femme. Beaucoup espèrent que le couple choisira South West.

A l’occasion de la promotion de l’émission de télé-réalité "Keeping Up With the Kardashians", la jeune Kim Kardashian a fait une révélation fracassante : elle attend un autre bébé. "Je viens de recevoir mes analyses et je suis enceinte" explique Kim à sa sœur Khloe dans la bande-annonce du programme. C’est un fait, la famille West va de nouveau s’agrandir dans les mois à venir. Comme on pouvait s’en douter, la nouvelle a rapidement fait le tour du monde et plus particulièrement sur Twitter. En effet, les membres du réseau social à l’oiseau bleu veulent déjà connaître le sexe de l’enfant de Kim Kardashian et Kanye West, mais surtout le nom du bambin. Beaucoup d’internautes souhaitent que ce dernier se prénomme South West, en référence à la petite North West, le premier enfant des deux stars.

Pour rappel, North West est née en juin 2013 et est déjà la cible préférée des paparazzis aux Etats-Unis. Dans une interview récente au magazine Elle, Kim Kardashian affirmait être heureuse avec Kanye West : "C’est un rêve que de faire partie d’une grande famille, et c’est ce que je veux pour North". Son souhait sera donc bientôt exaucé avec l’arrivée de son prochain enfant. La question se pose désormais de savoir si Kim Kardashian continuera de poser nue pour des magazines, comme ce fut le cas il y a quelques mois avec cette couverture, détournée de nombreuses fois par des internautes imaginatifs.

En vidéo - Quel prénom pour le deuxième enfant de Kim Kardashian ?

Article le plus lu - Accusé de viol, Georges Tron devant la justice › Voir les actualités

Annonces Google