Gérard Holtz : traité d'handicapé par Bruno Masure à cause du Tour de France

Gérard Holtz : traité d'handicapé par Bruno Masure à cause du Tour de France Ce week-end, l’ancien journaliste Bruno Masure n’a pas apprécié de voir apparaître Gérard Holtz à l’antenne lors du Tour de France…

Si l’indéboulonnable Gérard Holtz s’occupe une nouvelle fois cette année de commenter le Tour de France pour le groupe France Télévisions, cela ne semble pas être du goût de Bruno Masure. Dimanche dernier, l’ancien journaliste de France 2 a piqué une colère sur Twitter en insultant Gérard Holtz et en le traitant même d’" handicapé ". Voilà le message qu’il a publié sur le réseau social : "A ceux qui s’étonnent de subir encore Holtz sur le Tour de France 2015, rappelons que les entreprises sont tenues de faire travailler un pourcentage d’handicapés !". Une attaque gratuite, qui n’a pas trouvé de réponse de la part du principal intéressé.

Face à la polémique liée à son tweet, Bruno Masure a tout de même souhaité calmer les esprits, mais en a rajouté une couche : "Mon tweet ne vise évidemment pas les handicapés, mais les tocards chauvins". Pour le moment, Gérard Holtz n’a pas souhaité s’exprimer, mais on imagine que cela ne devrait plus tarder. Le clash se poursuivra-t-il après le Tour de France 2015 ? Réponse dans quelques jours. En attendant, retrouvez les deux tweets de Bruno Masure ci-dessous.