Christophe Dechavanne vivement critiqué par Enora Malagré dans TPMP

Christophe Dechavanne vivement critiqué par Enora Malagré dans TPMP Pour la rentrée de Touche pas à mon poste, Enora Malagré s’est payé la tête de Christophe Dechavanne. Premier jour, premier clash.

Alors que c’est véritablement le bizutage de Matthieu Delormeau qui a retenu toutes les attentions dans TPMP lundi dernier, Enora Malagré n’a pas manqué de lancer son premier clash de la saison. Sa cible ? Christophe Dechavanne, récemment flashé à 230 km/h en voiture, a écopé d’une amende salée délivrée par la chroniqueuse de l’émission de D8. Il faut dire que la jeune femme ne porte pas spécialement l’animateur de TF1 dans son cœur et ne s’en cache pas. "Ce n’est un secret pour personne, je n’aime pas ce monsieur. […] Je suis venue plusieurs fois sur le plateau où j’ai assisté à des choses. Ma meilleure amie était stagiaire chez lui. Il est odieux dans le privé et ça, tout le monde le sait."

Quand à cet excès de vitesse, Enora Malagré n’a que quelques mots bien sentis pour le définir. "Pour une fois qu’il fait un record le pauvre…" Voilà qui devrait raviver un peu plus l’inimitié qui existe entre les deux animateurs. La saison de Touche pas à mon poste commence fort cette année avec une première émission d’ores et déjà forte en coups de gueule et clash. En d’autres termes, Touche pas à mon poste remplit déjà tous ses objectifs et va même plus loin. Hier, Bertrand Chameroy a piégé BFTMV en direct !

EN VIDEO - Le clash de Christophe Dechavanne dans TPMP.

"TPMP : Enora Malagré clashe Christophe Dechavanne, "pour une fois qu'il fait un record le pauvre""