Sophie Ferjani : qui est la remplaçante de Valérie Damidot dans D&Co sur M6 ?

Sophie Ferjani : qui est la remplaçante de Valérie Damidot dans D&Co sur M6 ? Suite au départ de Valérie Damidot pour NRJ 12, la chaîne M6 n'a pas perdu de temps et a trouvé sa remplaçante dans l'émission D&Co. Il s'agit de Sophie Ferjani. Mais qui est-elle ?

Lorsque Valérie Damidot annonçait avant l'été qu'elle quittait définitivement M6 pour NRJ 12, les téléspectateurs pensaient que l'émission D&Co ne se poursuivrait pas. C'est finalement tout le contraire, puisque le programme sera de retour samedi à partir de 18h40, On peut facilement comprendre le choix de la chaîne, qui ne voulait pas laisser s'échapper sa poule aux œufs d'or. La grande question est désormais de savoir qui va présenter D&Co à la place de Valérie Damidot ? Si les bandes-annonces diffusées actuellement sur M6 annoncent "une grosse surprise", certains médias connaissent déjà le nom de la nouvelle animatrice. Il s'agit de Sophie Ferjani, que les téléspectateurs connaissent grâce à l'émission de Stéphane Plaza : Maison à vendre.

 

La décoratrice Sophie Ferjani n'est donc pas une parfaite inconnue, mais c'est la première fois qu'elle aura l'occasion de présenter une émission en solo. Spécialiste du homestaging, pratique qui consiste à redonner un coup de neuf à son intérieur avec peu de moyens, la jeune femme aura du pain sur la planche avec la nouvelle saison de D&CO. En effet, le travail abattu par Valérie Damidot était considérable dans les précédentes éditions, et il sera difficile pour Sophie Ferjani de faire oublier au public la " maroufleuse ". Rendez-vous samedi prochain à 18h40 sur M6 pour découvrir les premiers pas de la décoratrice.
 

En vidéo - Stéphane Plaza revient sur sa carrière

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google