Claire Chazal : son dernier JT sera diffusé dimanche soir sur TF1

Claire Chazal : son dernier JT sera diffusé dimanche soir sur TF1 Après 24 ans d’antenne à la tête des JT du week-end de TF1, Claire Chazal tirera sa révérence dimanche soir.

Selon une information de la station Europe 1, la journaliste Claire Chazal présentera son dernier JT dimanche soir sur TF1. De son côté, le site puremedias.com affirme que son ancien joker Anne-Claire Coudray prendra sa place dès le week-end suivant. Pour le moment, impossible de savoir qui sera le joker de cette dernière, mais il y a de grandes chances pour que la jeune Audrey Crespo-Mara revienne à l’antenne durant les vacances scolaires. Pour le moment, Claire Chazal n’a pas souhaité faire de commentaires, mais ses adieux risquent fort de marquer la télévision.

Toujours d’après le site d’information puremedias, Claire Chazal n’aurait dû quitter son poste que dans un mois, mais les différents articles de presse parus récemment auraient accéléré le mouvement. Par ailleurs, les mauvaises audiences enregistrées par son JT ces derniers mois n’ont pas joué en faveur de Claire Chazal. De son côté, Patrick Poivre d’Arvor comparait récemment l’éviction de la journaliste à une "exécution en place publique".

En vidéo - Karine Le Marchand tacle Claire Chazal

 

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google