Cécile de Ménibus : son suicide annoncé sur Facebook

Cécile de Ménibus : son suicide annoncé sur Facebook L’animatrice Cécile de Ménibus vient d’être victime d’un canular de très mauvais goût. Son compte Facebook a en effet été piraté et utilisé pour faire une annonce des plus macabres.

Il y a encore quelques heures, sur le compte Facebook de Cécile de Ménibus, on pouvait lire un message des plus affligeants : "Bonsoir à toutes et à tous. Je suis la maman de Cécile de Méni­bus. J'ai pris le contrôle de la page Face­book de ma fille pour, hélas, vous annon­cer une triste nouvelle. Mes larmes perlent sur l'écran tactile de mon smart­phone pour vous écrire que ma fille vient de se donner la mort." Un message écrit des mains d’un hacker qui s’est sans doute beaucoup amusé en faisant croire aux proches et aux amis de Cécile de Ménibus qu’elle s’était suicidée. Le hacker continue dans son délire, faisant toujours croire qu’il parle au nom de la mère de l’animatrice, et annonce qu’elle a attrapé le virus du Sida suite à un viol.

Cécile de Ménibus n’a pas tardé à retrouver le contrôle de sa page Facebook afin de supprimer ce statut très alarmant. Le pirate, quant à lui, s’enfonce avec un autre message en espérant qu’en prison, il trouvera un co-détenu portant des "prothèses de fesses, comme ça quand je l’e******, j’aurai la sensation de faire une b******* espagnole à Cécile de Ménibus." Le phénomène des canulars macabres autour des célébrités ne semble pas près de s’arrêter. La semaine dernière déjà, la fausse mort de Pierre Richard était annoncée sur Twitter…

En vidéo - Cécile de Ménibus veut tout faire pour rejoindre une émission de Canal +

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google