Michel Drucker : blessé, il insulte un journaliste dans On n'est pas couché

Michel Drucker : blessé, il insulte un journaliste dans On n'est pas couché Moment fort dans l’émission On n’est pas couchée, Michel Drucker s’est laissé aller à une insulte concernant un journaliste qui l’a profondément blessé.

C’est un des moments qui a fait le plus parler dans l’émission On n’est pas couché diffuse samedi soir sur France 2. Invité du plateau de Laurent Ruquier, Michel Drucker a décidé de réagir sur ses propos évoquant la maladie de Michel Delpech, atteint d’un cancer au bas de la langue, qui avait suscité des commentaires désobligeants à son égard en début d’été. En effet, l’animateur de Vivement Dimanche avait partagé avec le public le fait que le chanteur a été le premier spectateur de son one-man show. Il racontait ensuite que le chanteur n’avait plus que trois mois à vivre. Samedi, Michel Drucker a souhaité s’adresser au journaliste qui l’accusait de vouloir profiter de cette situation pour vendre son spectacle.

Sur le plateau d’On n’est pas couché, Michel Drucker a réagi à cette polémique et n’a pas pris de gants. Il s’est exprimé, face caméra : "C’est le summum de l’ignominie. Il y a un journaliste qui a écrit ça, peut-être qu’il nous regarde ce soir, je le regarde : t’es un gros con." Avant cela, l’animateur avait donné des nouvelles de son ami Michel Delpech : "Il se bat avec un courage incroyable contre une maladie terrible."

"ONPC : Michel Drucker insulte un journaliste"