Affaire Nabilla : le "Beckham gaulois" et la "Kim Kardashian française"

Affaire Nabilla : le "Beckham gaulois" et la "Kim Kardashian française" L'affaire Nabilla - Thomas Vergara fait également les choux gras de la presse étrangère. De Vanity Fair à Die Welt, la bimbo est comparée à Kim Kardashian tandis que son ex-compagnon, lui, fait penser à... un "David Beckham gaulois".

Savez-vous ce que signifie "Hallo ? Geht's noch ?" ? C'est la traduction allemande du célèbre "Non, mais allô quoi !" de Nabilla. Et c'est le très sérieux quotidien Die Welt qui nous l'apprend dans un article expliquant l'affaire. Car l'histoire intéresse au-delà des frontières françaises. L'édition américaine du respectable Vanity Fair, par exemple, écrit qu'"il y a une Kim Kardashian française arrêtée pour tentative de meurtre". Une comparaison avec l'Américaine qui revient à de nombreuses reprises partout dans le monde. Plus originale, en revanche, celle à laquelle a droit Thomas Vergara. Toujours pour le Vanity Fair, il est "stylé comme un David Beckham gaulois".

La Presse, journal québécois, préfère insister sur la dimension médiatique prise par "la brunette" en rappelant qu'elle a dépassé François Hollande en termes d'abonnés sur Twitter en mai dernier. Les tabloïds, bien entendu, se sont également emparés du buzz. Au détour de son article, le Daily Mail britannique juge utile de préciser le tour de poitrine de l'ex-participante des "Anges de la téléralité". Un DD, en l'occurrence, ce qui correspond à un bonnet E. Pour le Razon, quotidien espagnol, c'est clair : Nabilla est "la star la plus sexy de la télé française". Pas sûr que le compliment suffise à lui redonner le moral.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google