Isabelle Hanin : la fille de Roger Hanin gérait ses affaires avant sa mort

Isabelle Hanin : la fille de Roger Hanin gérait ses affaires avant sa mort Suite au décès de Roger Hanin ce matin à l'hôpital Georges Pompidou à l'âge de 89 ans, les médias attendent toujours les déclarations de sa fille Isabelle Hanin.

Après l'annonce de la mort de Roger Hanin à 89 ans ce matin par le réalisateur Alexandre Arcady suite à une détresse respiratoire, les téléspectateurs sont en deuil. Celui qui a incarné le commissaire Navarro pendant plus de 20 ans sur TF1 a marqué toute une génération, qui avait dit adieu au personnage phare de la série en 2009 dans le dernier épisode de Brigade Navarro. Si les hommages pleuvent du côté des politiques et des personnalités du cinéma, les déclarations de sa fille Isabelle Hanin sont encore attendues. Depuis 2012, Roger Hanin était d'ailleurs placé sous la curatelle de sa fille, qui travaille pour le groupe AXA, spécialisé dans l'assurance.

Quelques années avant sa mort, Roger Hanin avait donc souhaité qu'Isabelle Hanin se charge de s'occuper de ses finances, même si ce dernier était encore tout à fait capable de les gérer. En effet, si l'interprète avait encore "toute sa tête" comme l'indiquait un proche au JDD  en 2013, il lui était difficile de se mouvoir. Pour le moment, Isabelle Hanin n'a pas encore rendu hommage à son père décédé, mais cela ne saurait tarder. La déclaration la plus poignante vient pour l'instant d'Alexandre Arcady, qui voyait en Roger Hanin "une personne exceptionnelle". La date de ses obsèques n'a pas été annoncée.