Nabilla Benattia : les ennuis continuent, un retour compromis

Nabilla Benattia : les ennuis continuent, un retour compromis A peine sortie de prison, Nabilla Benattia doit se plier à des règles strictes en attendant son procès : aucun contact avec son petit-ami, aucun média pour évoquer l'affaire.

C'est une décision qu'elle attendait depuis des semaines et qui finalement lui permet de passer les fêtes en famille : Nabilla Benattia a été libérée ce jeudi 18 décembre 2014. La jeune star de téléréalité est donc sortie de la prison de Versailles, a confirmé la police, après les révélations de BFM TV, mais elle reste placée sous surveillance judiciaire. Les ennuis de la jeune femme sont loin d'être derrière elle, bien au contraire. Elle va désormais devoir composer avec de nouvelles règles imposées par la justice. Si elle a échappé au port du bracelet électronique, Nabilla Benattia doit se plier aux exigences de la Justice.

Assignée à résidence, il lui est interdit de rentrer en contact avec son petit ami, Thomas Vergara, présumé victime d'un coup de couteau. Ni contact physique, ni contact via réseau social. Nabilla Benattia n'a pas le droit de parler du dossier dans les médias et s'expose à de lourdes sanctions si elle ne respecte pas les termes de sa mise en liberté. Le parquet de Nanterre, qui a communiqué ces informations, a également fait savoir qu'un procès se tiendrait au cours de l'année 2015, peut-être en fin d'année. Jusqu'à cette date, Nabilla a tout intérêt à rester discrète et tenue à l'écart des caméras. La jeune femme risque une peine de plusieurs années de prison pour "tentative d'homicide" si les faits sont ainsi qualifiés au tribunal.

VIDEO - Fini la télé pour Nabilla Benattia ? La jeune femme avait réussi à imposer son propre programme de téléréalité sur NRJ12 :

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google