Nabilla sort de prison, assignée à résidence

Nabilla sort de prison, assignée à résidence Après plusieurs semaines passées dans la maison d'arrêt de Versailles, la star de la télé-réalité Nabilla Benattia n'est plus en prison.

DERNIERE MINUTE - D'après une information confirmée à l'AFP, la chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste" serait sortie de prison. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla était incarcérée dans la maison d'arrêt de Versailles depuis le 9 novembre. Mardi dernier, Nabilla a expliqué au juge que son petit ami s'était blessé tout seul avec un couteau, après une dispute. Thomas Vergara a quant-à-lui soutenu le contraire, en expliquant que Nabilla lui a planté une arme blanche "dans la confusion". Des déclarations qui n'ont pas été convaincantes pour le parquet de Nanterre : "On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas". Celui-ci évoque d'ailleurs des scénarios "peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste".

Même si elle ne porte pas de bracelet électronique pour sa surveillance, la justice interdit formellement à la jeune femme d'évoquer l'affaire publiquement. Nabilla ne peut pas non plus rentrer en contact avec son ancien compagnon Thomas Vergara. Elle doit aussi rester à résidence et a interdiction de quitter la France. Pour rappel, le magazine Closer avait diffusé il y a quelques semaines une vidéo de Nabilla dans la cour de la maison d'arrêt de Versailles.