Nabilla en prison : une première vidéo de sa vie en détention

Nabilla en prison : une première vidéo de sa vie en détention Le magazine Closer vient de diffuser une vidéo dans laquelle on découvre le quotidien de Nabilla en prison. Celui-ci ne semble pas si morose qu'on aurait pu l'imaginer.

En détention depuis trois semaines à la prison pour femmes de Versailles, la star de la télé-réalité Nabilla accuse le coup avec le sourire. C'est en tout cas ce que révèle une vidéo inédite dévoilée par le magazine Closer, dans laquelle on peut découvrir la bimbo dans la cour de la prison. Malgré le rejet de sa demande de détention provisoire par la Cour d'appel, Nabilla a tout de même le sourire. Vêtue d'un jogging et d'une paire de baskets, celle qui est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara prend le temps de rire avec les autres détenues. Sous "surveillance particulière", Nabilla profite d'une heure trente de promenade par jour. Le magazine people indique aussi que la jeune femme a décidé de prendre des cours de français et de coiffure pour passer le temps en prison. Elle a même reçu la visite de sa grand-mère en début de semaine. D'après les avocats de Nabilla, ce sont ses fans et ses proches qui lui donnent la force de continuer.

Selon des informations de la radio RTL, Nabilla occupe aujourd'hui une cellule toute seule dans la prison, car l'administration pénitentiaire écarte désormais toute possibilité de suicide ou d'agression. Si les journées sont longues pour l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, elle peut tout de même se rendre régulièrement à la bibliothèque et à la salle de sport. Nabilla est aussi autorisée à téléphoner à sa famille et ses amis, qui n'ont pour le moment pas tous pu lui rendre visite à Versailles. D'après ses avocats, Nabilla devrait prochainement  faire face à un juge d'instruction pour s'expliquer sur l'affaire Thomas Vergara. Pour rappel, ce dernier ne souhaitait pas porter plainte contre son ancienne compagne.

De son côté, la comédienne Isabelle Adjani a déclaré récemment au quotidien Nice-Matin que le traitement médiatique autour de l'affaire Nabilla était honteux : "Quand je vois ce qui se passe avec Nabilla, quelle cruauté ! On offre à ces personnes une place empoisonnée et empoisonnante. Parfois, j'ai honte quand je me retrouve sur une couverture d'un magazine et constate la semaine suivante que quelqu'un qui n'est célèbre pour rien fait la une."