Nabilla : libérée dans quelques jours ? Une hypothèse très solide

Nabilla : libérée dans quelques jours ? Une hypothèse très solide La sortie de prison devrait être effective pour les fêtes de fin d'année pour Nabilla. Les investigations nécessaires aux premières procédures judiciaires ont été réalisées dans les temps.

La justice pourrait laisser Nabilla sortir de prison avant les fêtes. Si l'hypothèse de sa libération est solide, ce n'est pas pour cause de magnanimité des juges pour Noël, mais parce que les procédures engagées et nécessaires ont été effectuées pour envisager une liberté conditionnelle. Le Parisien cite ce mercredi matin le parquet de Nanterrre, qui explique que "Toutes les investigations nécessaires ont été faites et nous en tirerons les conséquences". "Elle sera donc très certainement sortie de prison avant Noël" explique une "source proche du dossier" relayée par le quotidien.

Dans les faits, il semblerait que le ministère public ne s'oppose pas à une demande de liberté conditionnelle de Nabilla, toujours en prison. Le juge d'instruction de Nanterre a procédé à un interrogatoire contradictoire entre l'accusée et la présumée victime, Thomas Vergara, mardi 16 décembre. La star de téléréalité maintient sa version des faits, tout comme son petit-ami. Pour Nabilla, c'est bien lui qui s'est donné un coup de couteau, tandis que le jeune homme assure que c'est Nabilla, "dans la confusion", qui l'a poignardé. "On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas" regrette le parquet. Les ennuis judiciaires de Nabilla ne sont pas près de se terminer.

EN VIDEO - L'affaire Nabilla a pris de l'ampleur avec le témoignage de Thomas Vergara. La présumée victime avait raconté sa version des faits dans Sept à Huit le 16 novembre sur TF1 :

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google