Stephen Collins (7 à la maison) : le comédien avoue des actes pédophiles

Stephen Collins (7 à la maison) : le comédien avoue des actes pédophiles Dans un communiqué publié par le magazine américaine People, l'acteur Stephen Collins de la série 7 à la maison reconnaît avoir agressé sexuellement trois mineures.

"J'ai fait quelque chose de terriblement mauvais et je le regrette amèrement" annonce Stephen Collins dans les colonnes du magazine américain People. Pour rappel, l'interprète du pasteur Camden dans la série 7 à la maison était récemment accusé par sa femme de pédophilie sur trois mineures. Dans un communiqué, le comédien revient sur ces affaires : "Il y a 40 ans, j'ai fait quelque chose d'incroyablement mauvais, que je regrette terriblement. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour étouffer cette histoire. Mais aujourd'hui, je suis obligé de parler publiquement de ces agressions, car plusieurs médias ont dévoilé au grand jour une session de thérapie conjugale avec ma femme. Sur cet enregistrement, je décris les événements qui se sont déroulés il y a 20, 32 et 40 ans auparavant."

La star de la série 7 à la maison poursuit : "La publication de cet enregistrement ont donné lieu à des hypothèses et sous-entendus sur ce qu'il s'est réellement passé, et qui ne sont pas forcément la vérité. Même si c'est très difficile pour moi, je veux que les gens soient au courant." Le comédien Stephen Collins raconte aussi qu'il y a 15 ans, il a eu l'opportunité de s'excuser auprès de l'une de ses victimes : "Je me suis excusé, et elle a été incroyablement élégante. Mais j'ai rapidement compris qu'être aussi direct face à un tel problème pouvait rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Je n'ai pas souhaité approché les deux autres femmes, qui ont désormais une cinquantaine d'année pour l'une, et la trentaine pour l'autre."