Stephen Collins : le pasteur de "7 à la maison" accusé de pédophilie

Stephen Collins : le pasteur de "7 à la maison" accusé de pédophilie Le comédien Stephen Collins, qui incarnait le pasteur dans la série "7 à la maison", a reconnu sur un enregistrement être responsable d'actes pédophiles.

On apprend aujourd'hui que l'acteur Stephen Collins est soupçonné de pédophilie par la police de New York. L'interprète du pasteur Camden dans la série 7 à la maison a révélé en 2012 à sa femme Faye Grant avoir exposé son corps à plusieurs jeunes filles mineures des années auparavant. La femme du comédien a alors décidé de l'emmener voir un thérapeute, pour qu'il réponde à plusieurs questions concernant ses agissements. Ce que Stephen Collins ne savait pas, c'est que Faye Grant a enregistré la séance de thérapie, comme la loi l'autorise en Californie. En pleine procédure de divorce, sa femme a décidé de diffuser l'enregistrement.

Sur cette bande audio obtenue par le site américain TMZ, voilà ce que l'on peut entendre : "J'ai pris la main de cette jeune fille et je l'ai posée sur mon pénis". D'après l'enregistrement, qui sera utilisé contre l'acteur de 7 à la maison lors de l'enquête, la victime aurait subi des attouchements entre 11 et 13 ans. Stephen Collins évoque ensuite deux autres filles, âgées cette fois d'une douzaine d'années. Il explique aussi avoir voulu s'excuser auprès d'elles des années après les faits. Pour le moment, la police de New York enquête pour "contact sexuel inapproprié avec des personnes mineurs".

A lire aussi