Thomas Vergara poignardé : sa sœur Virginie charge Nabilla

Thomas Vergara poignardé : sa sœur Virginie charge Nabilla La sœur de Thomas Vergara, poignardé au thorax la semaine dernière, a vivement attaqué Nabilla sur Twitter.

''Folle à lier''. Dans un tweet publié le 7 novembre, Virginie Vergara a taclé Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé son frère, Thomas, dans la nuit de jeudi à vendredi. En cause, les différentes versions avancées par Nabilla devant la police. L'ex-chroniqueuse de ''Touche pas à mon pote'' (D8), avait d'abord déclaré que son compagnon avait été victime d'une agression. Avant de prétendre, par la suite, que son petit-ami, sous l'emprise de la cocaïne, s'était automutilé. Des propos qui ont provoqué l'ire de la sœur de Thomas. ''D'abord c'est une attaque de 3 gars. Finalement il s'est fait ça tout seul. Et les autres fois ?'' interroge Virginie Vergara, avant de ponctuer son message par le hashtag #FollerALier.

virginie vb
Le tweet de Virginie Vergara. © Capture Twitter

Le lendemain, la jeune femme donnait des nouvelles rassurantes de son frère : ''Il a eu beaucoup de chance mais ça va''. Depuis, silence radio. Lundi matin, c'est le jeune frère de Nabilla, Tarek, qui a pris la parole sur le réseau social, reprenant le hashtag très populaire #FreeNabilla. Il dénonçait ''l'injustice'' dont est victime, selon lui, sa sœur. Nabilla, elle, est toujours incarcérée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Elle est mise en examen pour ''tentative d'homicide volontaire'' et risque jusqu'à trente ans de prison.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google