PROGRAMME TV 
 
   CHERCHER UN PROGRAMME

   CHERCHER UNE EMISSION, UNE PERSONNALITE  
Football
 20:45 
Football
 
Football
Date de diffusion : mercredi 28 novembre
Horaire : 20:45 - Durée : 1h55
Histoire : Ligue des champions 1re phase. 5e journée. Groupe A. Besiktas Istanbul (Tur) / Marseille (Fra).
 
Son : MONO - Sous-titrage : NON - Direct : OUI
Mal-Entendant : NON - Ratio : 16:9 - En clair : NON
 
  Envoyer à un ami |  Imprimer 
Haut de page
 
Les plus | Les moins
<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 sur 8 Page suivante >>
80 avis sur le programme Football DONNEZ VOTRE AVIS
L'avis de Herve Fremiet (genlis): nul 
Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires sont nul, et le terrain j'en parle pas
Commentaire : les commentateurs aux oubliettes
L'avis de Richard Ettori (vénissieux): faiblesse 
Ce que j'ai aimé : les retransmissions de la coupe de la ligue par les chaines publiques
Ce que je n'ai pas aimé : la faiblesse des équipes au point de vue technique c'est lamentable des professionnels qui touchent des millions d'euro par mois pour un spectacle affligeant
Commentaire : les commentateurs ne sont pas au niveau de ceux de Canal +
L'avis de Jack Kennet (Paris): sportivement bon ! 
Ce que j'ai aimé : Le match bien sur et surtout la deuxième mi-temps.
Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires toujours aussi nuls et correspondant plus à de la pub qu'à ce qui se passe sur le terrain. D'ailleurs depuis des années, je coupe le son de la tv et je ne regarde que les images agrémentées des commentaires radio... A quand de vrais passionnés de football comme commentateurs ?
Commentaire : En dehors du football... tout le reste est nul sur TF1 et c'est pas d'aujourd'hui.
L'avis de Daniel Jacquinot (Villers): nuls 
Ce que j'ai aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : tout
Commentaire : ce qu'il faudrait changer c'est l'ensemble des intervenants, joueurs entraîneur et staff dirigeant et on aurait peut-être une chance
L'avis de Paul Garcia (courbevoie): Dommage 
Ce que j'ai aimé : C'est bien que Canal Plus ait pu réunir une telle affiche de champions et l'équipe française championne du monde 98
Ce que je n'ai pas aimé : C'est dommage que Canal plus n'ait pas saisi l'occasion de se rendre encore plus populaire qu'elle ne l'est déjà en diffusant ce match en clair à la France entière des supporters, sans lesquels L'équipe de France n'aurait pas pu aussi bien réussir un tel exploit. Canal a raté le coche. Dommage !
Commentaire : Une frustration que la fête de l'anniversaire était réservée à une certaine élite. Peut-être que TF1, détentrice aussi des droits, nous offrira une émission spéciale, mais la date est passée, le frisson ne sera plus le même.
L'avis de Chouette Nati (Boifleuri): viva espana 
Ce que j'ai aimé : le jeu des espagnols, la sympathie de Michel Platini, et du roi d'Espagne, l'étonnement des commentateurs, " c'est l'Espagne qui a gagnée" l'équipe espagnole est comme les autres, elle aussi pouvait gagner et elle a gagnée. alors " Viva Espana"
Ce que je n'ai pas aimé : les arbitres italiens qui n'étaient pas du tout dans le match, pas fair play et arrogants.
Commentaire : un très très beau match, une belle finale.
L'avis de Paul Garcia (courbevoie): belle finale espagnole 
Ce que j'ai aimé : l'envie des espagnols
Ce que je n'ai pas aimé : l'équipe allemande qui n'existait plus sur le terrain, désolant au possible alors qu'elle était réputée pour ne pas craquer.
Commentaire : dans l'ensemble des matches de qualité, une retransmission technique à quelques détails près: la coupure de faisceau mal expliquée et les ralentis oubliés par manque de temps ou par consignes imposées ? En tout cas un beau vainqueur pour lequel, comme bien d'autres, je vais crier: Viva espagna !
L'avis de Thomas Akduman (Valence): Du positif dans le négatif 
Ce que j'ai aimé : Le nombre de but, de qualité en plus, du bon jeu et rarement de l'antijeu. Les petites équipes qui passent grâce à leur combativité. Ce n'est pas le plus fort sur le papier qui gagne.
Ce que je n'ai pas aimé : Les équipes qui comptent sur les autres pour passer, tels la France, l'Italie. L'arbitrage. Des joueurs qui tombent facilement.
Commentaire : Le championnat d'europe 2008 est de très bonne qualité, il manquait un peu de soleil qui caractérise tant ces tournois de fin de saison mais Mère Nature a ses crises. Beaucoup de buts ont été marqués ce qui équilibre la balance avec les prestations désastreuses des grosses équipes. Toutefois ce n'est que du positif car finalement les petites équipes nous donnent un joli spectacle et les turcs, comme l'avaient fait les danois en 1992 ou les grecs en 2004, assomment une morale toute simple à des français, portugais ou italiens: Jouer avec le coeur, se faire plaisir et se battre jusqu'au bout.
L'avis de Kherredine Kara-Mostefa (ALGER): un jeu moyen obsolète 
Ce que j'ai aimé : L'exactitude et l'horaire des rencontres.La sportivité et le fair-play des joueurs.
Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement scandaleux des sélectionneurs allemand et autrichien qui méritent d'être limogés... sans indemnités!
Commentaire : Les commentaires en voix off sont trop souvent en décalage avec l'image.Parfois,le silence est plus éloquent!on ne fait pas assez de gros plans et le zoom est assez mal utilisé.
  DONNEZ VOTRE AVIS
<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 sur 8 Page suivante >>
 

Vous ne voulez pas manquer ce programme ?


 Toutes les chaines
 
  Envoyer à un ami |  Imprimer 
Haut de page
 
   CHERCHER UN PROGRAMME

   CHERCHER UNE EMISSION, UNE PERSONNALITE  
Votre avis | Vos préférés | Les derniers avis


 
Source des données : Les Agences TV - Tous droits réservés


  VOS PROGRAMMES PAR E-MAIL

Gérer mes alertes

DERNIERS AVIS   
Jacob's Cross 
Quand la musique est bonne 
Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau 
Le dîner de cons 
LES PROGRAMMES PAR GENRE
 Tous  Ballet
 Concert  Dessin Animé
 Doc. Sportif  Documentaire
 Emission Sportive  Feuilleton
 Film  Magazine
 Mag. Sportif  Opéra
 Spectacle  Série
 Théâtre  Téléfilm

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici / Déconnexion