Le bâton de Gilles dans L'amour est dans le pré fait le buzz [VIDEO]

Le bâton de Gilles dans L'amour est dans le pré fait le buzz [VIDEO] L'un des agriculteurs de l'émission L'Amour est dans le Pré, Gilles, a montré sa tristesse d'une bien étonnante manière, au départ de sa prétendante. Retour sur cette scène déjà culte.

Chaque lundi sur M6, les agriculteurs de L'amour est dans le pré et leurs prétendants offrent à leurs (nombreux) téléspectateurs des scènes touchantes, insolites, amusantes, parfois tristes. De l'émission du lundi 26 août, les fans garderont sans doute un souvenir bien précis : Gilles, agriculteur hypersensible, a été bouleversé par le départ de son coup de cœur, Katia. Et celui qui a laissé régulièrement ses émotions prendre le dessus au cours de cette huitième saison, a été cette fois complètement submergé. Après un long au revoir, l'agriculteur divorcé a couru en chaussons, traversant les champs, pour couper la route au taxi qui emmenait sa prétendante. L'occasion d'un dernier baiser, avant de voir le véhicule définitivement s'éloigner sur les routes, près de sa ferme des Alpes de Haute-Provence.

Après ce dernier baiser, Gilles, visiblement extrêmement ému, a continué à faire des signes à sa dulcinée. "Je vois sa petite tête. Putain. C'est dur", a-t-il sangloté avant de se saisir d'un bâton et de faire des grands signes à Katia. "C'est dur, putain. C'est la merde". En regardant le taxi s'éloigner, l'agriculteur a vraiment craqué. Une scène désormais culte. Et qui a suscité de nombreux commentaires sur le Web, les internautes étant généralement plutôt touchés ou carrément amusés de ce quarantenaire très sensible (voir les tweets ci-dessous).

Au début de l'aventure, Gilles, divorcé, père d'un enfant, a eu une aventure avec l'une de ses prétendantes, Carmen. Avant de finalement choisir Katia, qui a eu du mal à accepter cette situation. L'agriculteur et sa prétendante se sont finalement rapprochés au fil des jours et devraient se revoir dans les prochains épisodes.

EN VIDEO – Le zapping télé du 27 août, avec des extraits de L'Amour est dans le pré, dont la fameuse scène du bâton.

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google