Top chef, la personnalité des candidats domine sur la cuisine

Les chefs de Top Chef en pleine délibération. © M6

Ce que les lecteurs apprécient : 

Au fil des années, les lecteurs et téléspectateurs se sont pris d'affection pour Top Chef, diffusé en prime time sur M6 depuis cinq années. Parmi les points positifs mis en exergue par les lecteurs, on retrouve les épreuves et la personnalité des candidats, en plus de leurs talents. A contrario, quand il ne plaît pas, les lecteurs le font savoir. Il en va de même pour les chefs, avec un Cyril Lignac et Thierry Marx adorés et une Guislaine Arabian "peu sympa qui prend certains concurrents pour des "billes"".

Ce que les lecteurs reprochent : L'idée de rappeler les anciens dans la saison 5 était-elle la bonne ? Au regard des audiences qui baissent, la production peut se poser la question. Pour certains lecteurs, l'idée n'a pas plu : "Que l'on reprenne des "anciens" qui ont pris pour certains la grosse tête et, qui, entre temps, n'ont pas enrichi leur langage, quelle déception !" 
Comme dans Cauchemar en cuisine, la musique omniprésente agace les lecteurs : "On ne comprend pas les personnages quand ils discutent. La musique est trop forte".

Top chef est-elle la meilleure émission de cuisine ? Votez ! 

- Votre avis sur Top chef 

Suggestions de contenus