The Voice Italie : une bonne soeur se déchaine sur scène

The Voice Italie : une bonne soeur se déchaine sur scène Lors des auditions à l'aveugle du The Voice italien, les jurés sont restés bouche bée devant une candidate très spéciale...

En Italie, The Voice avait des petits airs de Sister Act mercredi dernier. Et pour cause, c'est une sœur de 25 ans, Sœur Cristina Scuccia, qui a fait un show à la Whoopy Goldberg lors des dernières auditions. Alors que les jurés italiens se retournent un à un, emballés par l'interprétation du célèbre tube d'Alicia Keys, "No one", la surprise est totale. Personne ne s'imaginait découvrir une telle personnalité !

Standing ovation du public en folie, larmes d'un membre du jury et cris de joie de ses amies religieuses, Cristina Scruccia a déchaîné les passions. C'est un carton plein pour la jeune religieuse qui est parvenu à faire se retourner les quatre jurés du télé-crochet italien. La séquence, à la fois drôle et émouvante, tord le cou aux préjugés et modernise l'image de l'Eglise. A quand une version française ?

La réaction d'un membre du jury : bouche bée

Beaucoup d'émotion pour J Ax, rappeur italien et membre du jury de The Voice.

Vidéo de la prestation de la bonne soeur sicilienne : 

Quel juré de The Voice vous ressemble ? Faites le test

Et aussi sur Linternaute.com :

Annonces Google