Grosse frayeur pour Valérie Benaïm dans Touche pas à mon poste [VIDEO]

Grosse frayeur pour Valérie Benaïm dans Touche pas à mon poste [VIDEO] Dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse Valérie Benaïm a chuté lors d'une épreuve organisée par Cyril Hanouna.

Après la "voiture tonneau" pour Nabilla la semaine dernière, c'était au tour de Valérie Benaïm d'affronter une nouvelle épreuve de TPMP. Profitant de la venue dans l'émission de Chris Marques, le juré de Danse avec les stars, Cyril Hanouna a décidé d'inventer le "Tourne avec les stars", en installant des plateformes mobiles sur le plateau. Le présentateur de Touche pas à mon poste a alors demandé à Gilles Verdez et Valérie Benaïm de faire des tours sur eux-mêmes pour ensuite se lancer dans un Gangnam Style endiablé. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu...

Quelques secondes après être montée sur le plateau tournant, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a perdu l'équilibre et est tombée lourdement sur le sol. Très vite, les membres de l'équipe sont venus vérifier si tout allait bien. Plus de peur que de mal, puisque Valérie Benaïm s'en tire sans égratignure : "J'ai une grosse bosse je crois" a lancé l'animatrice. Pour s'excuser d'avoir fait chuter sa collègue, Cyril Hanouna a confirmé que c'était la dernière fois que le jeu faisait son apparition dans Touche pas à mon poste : "C'est terminé. Bon, bon, c'était vraiment un jeu de merde !". Découvrez cette séquence de Touche pas à mon poste en vidéo ci-dessous (à partir de 74:00)

A lire aussi

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google