Nouvelle Star 2015 (D8) : diffusion le 27 novembre face à Rising Star

Nouvelle Star 2015 (D8) : diffusion le 27 novembre face à Rising Star La chaîne D8 vient d'annoncer que l'émission Nouvelle Star 2015 débutera le 27 novembre.

Changement de têtes pour Nouvelle Star 2015, qui accueille un nouvel animateur et de nouveaux jurés. En effet, le 27 novembre prochain, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Benjamin Castaldi aux commandes de l'émission, ainsi qu'un jury "100% artistes" composé d'André Manoukian, Elodie Frégé, Sinclair et Yarol Poupaud. Comme on peut le découvrir dans cette bande-annonce savamment travaillée par la production, Nouvelle Star 2015 repart sur des bases toutes neuves.

Pour ce qui est des phases d'auditions, le jury de Nouvelle Star 2015 a fait étape dans 5 villes : Marseille, Lyon, Bordeaux, Paris et Nantes. Cette nouvelle édition du télé-crochet sera aussi l'occasion de découvrir "L'épreuve du feu", qui placera les 16 derniers candidats du théâtre face à un véritable public. Une chance pour les chanteurs amateurs de décrocher leur ticket pour les primes de Nouvelle Star 2015.

A lire aussi

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google