Miss France 2015 : la billetterie et le prix des places dévoilés

Miss France 2015 : la billetterie et le prix des places dévoilés A quelques semaines du grand concours Miss France 2015, les places sont déjà en vente pour le public.

Alors que l'élection Miss France 2015 se met peu à peu en place avec l'annonce de Patrick Bruel comme président du jury, il est déjà possible d'acheter ses places pour se rendre à la soirée qui se tiendra au Zénith d'Orléans le 6 décembre prochain. La billetterie est ouverte depuis le 7 novembre dernier, et seulement 4 000 places sont en vente. Celles-ci coûtent en moyenne entre 40 et 60 euros, en fonction du placement dans la salle dédiée à l'élection Miss France 2015. Bien entendu, nous vous conseillons de vous dépêcher si vous souhaitez vous rendre à cette soirée d'exception, car les places s'écoulent très vite chaque année.

Pour ce qui est du concours Miss France 2015, les organisateurs ont décidé de proposer un show placé sous le signe du 7ème art, avec le thème "Les Miss font leur cinéma". Pour coller le mieux possible à cette idée, le décor sera un peu différent des années précédentes, avec un écran central géant mesurant plus de 12 mètres. L'habillage sera quant-à-lui noir, avec de nombreuses particules dorées. Un Festival de Cannes en somme pour les candidates de Miss France 2015.

La responsable du comité Miss France Sylvie Tellier promet aussi que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy" et "plein de surprises". Cette année avec l'élection Miss France 2015, Jean-Pierre Foucault fêtera ses 20 ans de présentation du concours. Un véritable record ! Découvrez-les : les 33 candidates de Miss France 2015 .

EN VIDÉO - Les préparatifs des candidates de Miss France 2015

Article le plus lu - Macron : sa réponse aux gilets jaunes › Voir les actualités

Miss France 2015 : la billetterie et le prix des places dévoilés
Miss France 2015 : la billetterie et le prix des places dévoilés

Alors que l'élection Miss France 2015 se met peu à peu en place avec l'annonce de Patrick Bruel comme président du jury, il est déjà possible d'acheter ses places pour se rendre à la soirée qui se tiendra au Zénith d'Orléans le 6...

Annonces Google