Miss France : décembre 2014, une date clé à la télé

Miss France : décembre 2014, une date clé à la télé Cette année encore, le concours Miss France risque de nouveau d'attirer de nombreux curieux devant leurs écrans de télévision. Celui-ci se déroulera le 6 décembre prochain à Orléans.

Pour l'élection de Miss France 2015 qui se déroulera le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. C'est notamment au niveau du décor de la cérémonie qu'il faudra chercher des nouveautés. Pour coller au thème "Les Miss font leur cinéma", l'habillage sera noir, avec quelques touches de particules dorées. Pour coller le plus possible à l'ensemble, la productrice de Miss France 2015 a décidé d'engager une costumière de cinéma, qui sera chargée d'habiller les candidates du concours.

Comme chaque année, l'élection Miss France se déroulera en décembre, une date qui permet de rassembler beaucoup de téléspectateurs. En 2014, la soirée avait été suivie par plus de 8 millions de fidèles, soit 39% de part d'audience. Une audience considérable, qui ne laisse aucune chance au Téléthon diffusé le même week-end. Le public sera-t-il au rendez-vous pour le grand concours Miss France 2015 ?

Si vous souhaitez assister à l'élection de Miss France 2015 en décembre prochain, sachez que la billetterie est ouverte depuis le 7 novembre. Plus de 4 000 places sont en vente sur Internet, à des prix compris entre 40 et 60 euros. Bien entendu, celles-ci risquent de s'écouler très rapidement. Si vous ne parvenez pas à vous rendre à Orléans pour assister à cette soirée placée sous le signe du 7ème art, il sera toujours possible de voter par SMS et de commenter le défilé des candidates sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook.

Concernant le jury, la responsable du comité Miss France a indiqué au JT de 13h de Jean-Pierre Pernaut que c'est le chanteur Patrick Bruel qui sera le nouveau président. Pour le moment, on ne connaît toujours pas le nom de ses camarades. Découvrez-les : les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015.

EN VIDÉO - Les candidates de Miss France se préparent

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google