Candidates Miss France 2015 : elles se dévoilent en photos

Candidates Miss France 2015 : elles se dévoilent en photos Le comité Miss France vient de diffuser les portraits officiels des 33 candidates de l'élection 2015, qui aura lieu le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans.

Alors que le concours Miss France 2015 ne se tiendra que dans quelques semaines à Orléans, le comité diffuse enfin les photos officielles des  33 candidates. Après plusieurs mois de recherche, Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, et Flora Coquerel, Miss France 2014, ont trouvé les prétendantes parfaites pour l'élection Miss France 2015. Ces dernières défileront le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans, lors d'une soirée animée par Jean-Pierre Foucault et présidée par le chanteur Patrick Bruel. Ce dernier est d'ailleurs décrit par Sylvie Tellier comme "un amoureux des miss". On ne doute pas qu'il trouvera son bonheur avec les candidates Miss France cette année.

Concernant l'organisation de l'élection Miss France 2015, les candidates ont été gâtées. Afin de coller au thème "Les miss font leur cinéma", les organisateurs ont choisi un décor plus "sombre" que d'habitude, en retirant le rose bonbon qui caractérise l'émission depuis de nombreuses années. Avec cette nouvelle édition de Miss France, les téléspectateurs découvriront un habillage noir, accompagné de nombreuses touches de particules dorées. Les candidates de Miss France seront aussi habillées par une costumière de cinéma, qui préparera de magnifiques vêtements aux jeunes femmes en compétition. D'après Sylvie Tellier, le défilé en maillot de bain promet d'être "particulièrement sexy".

Avant de faire le show le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans pour la 86ème édition du concours, les Miss sont actuellement en voyage en République dominicaine, du côté de Punta Cana. L'occasion pour les jeunes femmes de se découvrir, mais aussi de donner quelques interviews et faire de nombreuses séances photos. Si vous souhaitez suivre le périple des 33 candidates de Miss France à l'étranger, le site de TF1 a mis en place un carnet de bord vidéo, mis à jour quotidiennement. Il est aussi possible d'échanger avec les Miss sur les réseaux sociaux, puisque ces dernières ont désormais un compte Twitter attitré.

Si vous souhaitez vous rendre à la soirée d'exception de l'élection Miss France 2015 pour découvrir les candidates, il vous suffit d'acheter vos places dans les points de vente habituels ou sur des sites spécialisés comme fnac.com ou ticketmaster.fr. La billetterie étant ouverte depuis le 7 novembre dernier, le nombre de places risque d'être réduit. Celles-ci coûtent entre 40 et 60 euros. Si vous préférez rester dans votre canapé pour profiter du concours Miss France 2015, il sera une nouvelle fois possible de voter par SMS et de commenter la soirée via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Du côté des candidates de Miss France, Le Figaro indique que les 33 jeunes femmes sont très diplômées. En effet, beaucoup poussent jusqu'au master, et souhaitent travailler dans différentes branches comme le commerce, le marketing ou la santé. Miss Saint-Martin est par exemple étudiante en sociologie, tandis que Miss Martinique fait des études de droit. La compétition s'annonce donc intense cette année, et l'on imagine que le choix sera très difficile pour le jury. 

EN VIDÉO - Les candidates de Miss France défilent sur le plateau du 13h de TF1

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google